“A faire pour le cadre mais pas pour les massages”
Avis sur Aire de Sevilla

Aire de Sevilla
Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,55 $US*
et plus
Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes
Classé n° 1 sur 89 Shopping à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Plaisir, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire pour le cadre mais pas pour les massages”
Avis écrit le 8 août 2013

Je me suis rendu aux bains aprés avoir lu pas mal d'avis et donc en connaissance de causes.

Le bain est situé en plein quartier de Santa-Cruz. Il n'est pas si difficile que ça a trouver du moment qu'on est muni d'un plan et qu'on ai un peu le sens de l'orientation.

J‛ai réservé pour la séance de 2h bain + massage dans la tranche 22h 24h pour couples à 84 €. A la réservation, il est ainsi tout a fait possible de demander à être masser ensemble, c'est d'ailleur moins cher que deux billets acheté séparément.

Les maillots sont fournis mais ma femme a eu du mal a trouvé sa taille. Donc vaut mieux prévoir d'emporter son maillot. Il est vrai que peu de membres du personnel ne parlent anglais... et qu'ils fournissent peu d'explications surtout si elles sont fournies en espagnol et qu'on ne les comprends pas. Il faut en effet arriver 10 min voire 15 min a l'avance afin d'être à l'heure dans l'eau.

Les lieux sont propre, l‛ambiance feutré propice à la détente et le cadre magnifique. L‛enchaînement des bains est très relaxant.

Pour le massage‚ mon épouse a été massé par une femme et moi par un homme. On aurait préféré l'inverse mais on a pas osé le demander sur le moment. En effet, comme évoqué dans les commentaires precedents les massages sont vite expédiés et pas assez appuyé du moins a notre goût...

Alors que j'avais réservé la tranche 22h 24h. On nous a pourtant demandé de sortir de l‛eau à 23h40. Nous avons donc perdu 20 min car c‛etait la fermeture.

Bilan :l‛experience du bain est à vivre. Par contre, pour le massage vous trouverez mieux ailleurs... surtout évitez la fermeture. nous n'avons pas testé le salon de thé.

Visité en août 2013

Séville, Espagne
“Un bon spa”
Avis écrit le 6 août 2013

Ce fut ma deuxième visite à Aire de Sevilla et j'ai autant aimé.

Les plus: magnifique endroit, salles différentes, casiers, massage de 15 minutes bien fait.
Les moins: relativement cher pour 1h30 (au Quebec les bains sont illimités), le manque d'explications, le salon de thé qui a fermé alors que j'attendais pour commander, problème avec internet pour réserver (aucune confirmation, mais cela avait fonctionné).

Je recommande néanmoins, unique!

Visité en août 2013
Nice, France
134 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“ideal pour se delasser apres une journée de visite”
Avis écrit le 18 juin 2013

Un pur moment de détente au sein d'un magnifique palais sevillan . Tout est fait pour vous transporter ailleurs et à une autre époque. Lumière tamisée, musique douce et arabisante, salon de thé,etc..
Il manque juste un peu d'informations pour les touristes que nous sommes.
En fait votre créneau est d'une heure et demi pour votre groupe. Pour nous à 20H, nous étions une dizaine de personnes, certaines uniquement pour les bains d'autres avec supplément massages plus ou moins longs. C'est eux qui décident à quels moments vous allez être massés, donc certaines personnes sont passées de suite , pour notre cas nous avons été appelés au bout de 40 mn pendant lesquels nous avons déjà pu profiter des bains. La aussi il faut comprendre qu'il y a une piscine principale chaude, contiguë à deux plus petits bassins, l'un très chaud et l'autre très froid. Dans une autre partie de l'étage se trouve une piscine à jets massants limitée à 6 personnes à la fois, le hammam et enfin au dernier sous sol une piscine à eau salée.
Le massage était agréable même si je préfère les massages plus appuyés .
Vous pouvez y aller les mains dans les poches puisqu'on vous prête des maillots et des serviettes et des petits chaussons
Distraction vraiment à faire et cela ne vient pas empiéter sur votre temps de visite de Séville puisqu'ils sont ouverts jusqu'à minuit.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attrape touriste, une catastrophe !”
Avis écrit le 15 juin 2013

Ce lieu est un attrape touriste ! N'y allez pas c'est une très mauvaise expérience. L'architecture est très attrayante, mais l'offre est catastrophique. Le hamam n'est pas très hygiénique. On nous impose le port de chausettes avec semelles. Des tongs auraient fait l'affaire. Accueil : aucune explication des lieux. Impossible de comprendre la répartition des salles. On nous impose l'heure du massage en début de session. La salle est pleine. c'est du travail a la chaine. Et la c'est le drame : la masseuse n'est pas pro. Elle applique une huile sans odeur et très grasse. Et le pire est qu'elle ne sait absolument pas masser. Aucune détente c'est très désagréable. Elle renifle en massant c'est très gênant. Et son massage de la tête est très énervant. Je n'ai qu'une envie, que le massage s'arrête. Une fois fini, je me lève, me rhabille très rapidement sans profiter du hamam. Nous étions deux, et avons vécu la même mauvaise expérience de massage. Donc pas le problème d'une masseuse. Je sors me plaindre auprès de l'accueil. Demande à parler à un responsable. Personne pour m'écouter aucun geste commercial. Très mauvaise expérience ! Je ne vous le conseil pas du tout. Attrape touriste et travail à la chaîne !!!

Visité en mai 2013
Toulon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un véritable voyage...”
Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir passé près d'une demie-heure à essayer de retrouver 'Aire de Sevilla', quelle récompense! Nous avons découvert un lieu absolument magique, proposant hammam, sauna, bains chaud-tempéré-froid (à la mode romaine).
Des jeunes filles nous ont conduits à nos vestiaires respectifs. Le spa nous a prêtés des maillots de bain. Chaque quart d'heure, les masseurs appellent les candidats au massage (inclus dans le prix).
La session prévue par le spa est amplement suffisante. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'heure de fin (une cloche indique à tout le monde qu'il est temps de partir). A notre départ, les salles sont nettoyées et les serviettes ramassées.
- Le plus: A tout moment, des boissons chaudes et froides sont disponibles.
- Les moins:
* Nous n'avons pas été massés en même temps. Nous aurions dû le demander plus fermement, mais nous avons mis du temps à comprendre le système.
* Nous nous sommes rendus ensuite au salon de thé attenant: service infiniment long; je ne suis pas sûre que le minuscule baklawa vaille vraiment la peine d'attendre aussi longtemps.
- Un petit conseil:
Arrivez un peu en avance car le spa est difficile à trouver et les formalités d'accueil sont un peu longues.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?