“Hors saison vous y serez aux petits soins”
Avis sur Aire de Sevilla

Aire de Sevilla
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,45 $US*
et plus
Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 février 2014

Février 2014 : Le temps est couvert et les touristes rares.
Sans réservation, nous entrons dans l'Aire de Séville pour nous rendre compte des prestations :
Tranquilité, douce musique apaisante, patio où brillent les bougies et les lanternes, sièges devant une fontaine qui bruisse doucement, déco arabe sobre, tout nous inspire.
Il y a de la place (16h) et nous ne serons pas plus de 8 personnes au total.
Contrairement aux mises en garde contre les massages "à la chaine" nous choisissons un massage de 15 mn. (36 euros par personnes pour l'ensemble des prestations).
Hors saison oblige, nous serons les seuls à nous faire masser et c'est un bon et agréable moment (jambes, pieds, dos, épaules, bras et tete).
Puis les divers salles et bassins : Eau tiède, Eau très chaude, Eau froide (des glaçons tombent régulièrement sur le bord du bassin et fondent en glissant dans l'eau... Après l'eau très chaude c'est un coup de fouet.) Salle de hammam, Bassin d'eau salée, Bassin avec des jets massants de toutes sortes, Salle de détente avec des "lits" de marbre chaud... et du thé sucré ou de l'eau pour se réhydrater si nécessaire.
Nous étions à 5 personnes maximum dans les immenses bassins, et le plus souvent nous étions seuls. Chacun se dispersant dans les diverses salles. Le luxe !
Si vous voulez prolonger ce bien-etre par une boisson au salon de thé, il vous en coutera de 1,50 à 4 euros la boisson avec une grande diversité de thé par exemple mais pas seulement. Nous ne l'avons pas testé.
Après une journée de visite à pied à travers toute la ville nous vous recommandons vraiment ces bains arabes.
Par contre j'ignore les conditions rencontrées par les touristes de pleine saison. Je sais que les places sont limitées à chaque session puisqu'il faut réserver normalement à l'avance mais je ne connais pas le nombre fixé.
Attention ! Ces bains sont interdits aux moins de 18 ans.
Des panneaux "Parler à voix basse" sont discrètement fixés à chaque niveau et chacun respectant chacun, on en ressort zen (et réchauffés en hiver).
Très bonne expérience donc.

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons profité de la formule massage 30 min + 1h30 de bains. Les tarifs sont accessibles comparés à la France et cela vaut le coup.
Les bains sont superbes, spacieux, car les places sont limitées par créneau horaire. Il faut donc absolument réserver.
Le massage était un peu trop tonique à notre goût.

Avis publié : 11 janvier 2014

Magnifique! Espace splendide, détente assurée, en particulier dans le bain salé où l'on flotte sans efforts. Les garçons, offrez cette surprise à votre chérie! Attention il est recommandé de réserver d'avance car il y a un nombre limité de personnes par périodes.

Avis publié : 12 décembre 2013

Loin du tumulte de la Ville ...De la réception, vous descendez pour arriver dans un endroit où le temps s'est arrêté .... Musique douce des bains chaud, très chaud à froid ...du hammam au jacuzzi.....des mains expertes des masseurs ou masseuses à la salle de repos où vous attend un délicieux thé ... INOUBLIABLE ! .

Avis publié : 22 novembre 2013

a faire en couple, de preference tardivement le soir ... plus tranquille ... priviligier l'accés au bain et non pas les massages (à la chaine)
il faut réserver bien
le cadre est idéal, calme, reposant, romantique ... un beau moment a partager a 2 ...
à ne pas rater sur Seville, un souvenir qui perdureras longtemps ..

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?