“Très belle ambiance dans les bains mais salle de massage commune!”
Avis sur Aire de Sevilla

Aire de Sevilla
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,20 $US*
et plus
Visite de la ville de Séville et billet d'entrée pour les thermes
Classé n° 1 sur 89 Shopping à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très belle ambiance dans les bains mais salle de massage commune!”
Avis écrit le 17 février 2014

Les bains sont magnifiques cependant nous n'avons pas du tout apprécié d'être dans la même salle avec deux autres personnes (qui ont changé plusieurs fois car leur temps de massage était plus court que le notre). Alors que nous avions réservé 1 heure de massage il y a eu plusieurs allées et venus avec du bruit, pas aussi reposant qu'une salle intime avec de la musique douce...
Les masseurs ne nous ont pas demandé quel genre de massage nous aprecions. Attention massages toniques!

Visité en février 2014

Lanslevillard, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Hors saison vous y serez aux petits soins”
Avis écrit le 14 février 2014

Février 2014 : Le temps est couvert et les touristes rares.
Sans réservation, nous entrons dans l'Aire de Séville pour nous rendre compte des prestations :
Tranquilité, douce musique apaisante, patio où brillent les bougies et les lanternes, sièges devant une fontaine qui bruisse doucement, déco arabe sobre, tout nous inspire.
Il y a de la place (16h) et nous ne serons pas plus de 8 personnes au total.
Contrairement aux mises en garde contre les massages "à la chaine" nous choisissons un massage de 15 mn. (36 euros par personnes pour l'ensemble des prestations).
Hors saison oblige, nous serons les seuls à nous faire masser et c'est un bon et agréable moment (jambes, pieds, dos, épaules, bras et tete).
Puis les divers salles et bassins : Eau tiède, Eau très chaude, Eau froide (des glaçons tombent régulièrement sur le bord du bassin et fondent en glissant dans l'eau... Après l'eau très chaude c'est un coup de fouet.) Salle de hammam, Bassin d'eau salée, Bassin avec des jets massants de toutes sortes, Salle de détente avec des "lits" de marbre chaud... et du thé sucré ou de l'eau pour se réhydrater si nécessaire.
Nous étions à 5 personnes maximum dans les immenses bassins, et le plus souvent nous étions seuls. Chacun se dispersant dans les diverses salles. Le luxe !
Si vous voulez prolonger ce bien-etre par une boisson au salon de thé, il vous en coutera de 1,50 à 4 euros la boisson avec une grande diversité de thé par exemple mais pas seulement. Nous ne l'avons pas testé.
Après une journée de visite à pied à travers toute la ville nous vous recommandons vraiment ces bains arabes.
Par contre j'ignore les conditions rencontrées par les touristes de pleine saison. Je sais que les places sont limitées à chaque session puisqu'il faut réserver normalement à l'avance mais je ne connais pas le nombre fixé.
Attention ! Ces bains sont interdits aux moins de 18 ans.
Des panneaux "Parler à voix basse" sont discrètement fixés à chaque niveau et chacun respectant chacun, on en ressort zen (et réchauffés en hiver).
Très bonne expérience donc.

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbes bains”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons profité de la formule massage 30 min + 1h30 de bains. Les tarifs sont accessibles comparés à la France et cela vaut le coup.
Les bains sont superbes, spacieux, car les places sont limitées par créneau horaire. Il faut donc absolument réserver.
Le massage était un peu trop tonique à notre goût.

Visité en janvier 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Et si j'étais une princesse quelques heures...”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique! Espace splendide, détente assurée, en particulier dans le bain salé où l'on flotte sans efforts. Les garçons, offrez cette surprise à votre chérie! Attention il est recommandé de réserver d'avance car il y a un nombre limité de personnes par périodes.

Visité en octobre 2013
Antibes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magie des milles et une nuit !”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Loin du tumulte de la Ville ...De la réception, vous descendez pour arriver dans un endroit où le temps s'est arrêté .... Musique douce des bains chaud, très chaud à froid ...du hammam au jacuzzi.....des mains expertes des masseurs ou masseuses à la salle de repos où vous attend un délicieux thé ... INOUBLIABLE ! .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?