“Moyen +”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons testé les bains sans le massage car 1/4 d heure c est trop court pour profiter d un vrai massage.
Le cadre est vraiment agréable une plongée dans les maisons andalouses. Pas trop de monde car géré en terme de réservations limitées. Un moment de détente après des visites éprouvantes.
J ai écris moyen + parce que globalement les prestations sont au niveau pour le prix mais il y a donc quelques bémols : sous des dehors un peu luxe, ils acceptent pourtant les shorts de bain pour les hommes et raclent l eau stagnante vers la piscine: étrange contraste.
Si vous avez jamais rêvé de vous baigner au coeur d un réacteur nucléaire en fusion testez leur jacuzzi il est d une puissance peu commune. Le moment de détente que doit être à mon sens un jacuzzi en prend un coup !
Il manque un sauna même s il est vrai que ce genre d endroit en est rarement pourvu.

Écrire un avisAvis (1 218)
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

Un cadre épuré et feutré, des piscines sous des voutes romaines ou arabisantes. La lumière douce des bougies dans de magnifiques lustres juste au dessus de l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de monde en fin de journée à 20H, donc nous avons parfois eu les piscines et hammams pour nous seuls. Le parcours aromatique de 1H30 est agréable et laisse suffisamment de temps pour profiter de tout sans se presser. Nous n'avons pas testé les massages.
Propreté est service irréprochable pour ajouter à la qualité du moment passé. A faire en couple pour se retrouver.

Avis publié : 28 mars 2014

Lieu découvert en 2009, et en soirée, ce qui est mieux. Il semble que la fréquentation soit en augmentation, d'où l'impression d'industrialisation, avec horaires stricts, vestiaires pleins.
L'accueil est très bon, la prise charge également, mais beaucoup plus de salariés, et l'on sent que le temps est compté...pas très relax en fin de compte.
Tarif 110€, pour 2h avec un bon massage de 30'

Avis publié : 17 février 2014

Les bains sont magnifiques cependant nous n'avons pas du tout apprécié d'être dans la même salle avec deux autres personnes (qui ont changé plusieurs fois car leur temps de massage était plus court que le notre). Alors que nous avions réservé 1 heure de massage il y a eu plusieurs allées et venus avec du bruit, pas aussi reposant qu'une salle intime avec de la musique douce...
Les masseurs ne nous ont pas demandé quel genre de massage nous aprecions. Attention massages toniques!

Avis publié : 14 février 2014

Février 2014 : Le temps est couvert et les touristes rares.
Sans réservation, nous entrons dans l'Aire de Séville pour nous rendre compte des prestations :
Tranquilité, douce musique apaisante, patio où brillent les bougies et les lanternes, sièges devant une fontaine qui bruisse doucement, déco arabe sobre, tout nous inspire.
Il y a de la place (16h) et nous ne serons pas plus de 8 personnes au total.
Contrairement aux mises en garde contre les massages "à la chaine" nous choisissons un massage de 15 mn. (36 euros par personnes pour l'ensemble des prestations).
Hors saison oblige, nous serons les seuls à nous faire masser et c'est un bon et agréable moment (jambes, pieds, dos, épaules, bras et tete).
Puis les divers salles et bassins : Eau tiède, Eau très chaude, Eau froide (des glaçons tombent régulièrement sur le bord du bassin et fondent en glissant dans l'eau... Après l'eau très chaude c'est un coup de fouet.) Salle de hammam, Bassin d'eau salée, Bassin avec des jets massants de toutes sortes, Salle de détente avec des "lits" de marbre chaud... et du thé sucré ou de l'eau pour se réhydrater si nécessaire.
Nous étions à 5 personnes maximum dans les immenses bassins, et le plus souvent nous étions seuls. Chacun se dispersant dans les diverses salles. Le luxe !
Si vous voulez prolonger ce bien-etre par une boisson au salon de thé, il vous en coutera de 1,50 à 4 euros la boisson avec une grande diversité de thé par exemple mais pas seulement. Nous ne l'avons pas testé.
Après une journée de visite à pied à travers toute la ville nous vous recommandons vraiment ces bains arabes.
Par contre j'ignore les conditions rencontrées par les touristes de pleine saison. Je sais que les places sont limitées à chaque session puisqu'il faut réserver normalement à l'avance mais je ne connais pas le nombre fixé.
Attention ! Ces bains sont interdits aux moins de 18 ans.
Des panneaux "Parler à voix basse" sont discrètement fixés à chaque niveau et chacun respectant chacun, on en ressort zen (et réchauffés en hiver).
Très bonne expérience donc.

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?