“Un havre de paix dans une ville déjà propice à la détente”
Avis sur Aire de Sevilla

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 août 2014

Nous sommes tombés par hasard devant cet établissement. Les tarifs sont très corrects, le service y est impeccable, tout est bien organisé et les différentes parties sont d'une propreté irréprochable. Les différents bains et le hammam sont très relaxants et le cadre est splendide. Nous avions également réservé un massage de 30 minutes, celui-ci était aussi très agréable.

Écrire un avisAvis (1 217)
Filtrer

Avis publié : 19 juin 2014

Le cadre est très beau ,l'accueil très aimable lors de la réservation mais....quand je suis revenue le lendemain pour les soins , quelle déception, c'est l'usine , on vous explique sèchement(dans un mauvais anglais) où vous changer et ranger vos affaires , on vous emmène ensuite pour le massage(un peu brutal, fait par un homme), pas un sourire,puis les bains, (pas de peignoirs) il y a beaucoup de monde, ça n'a vraiment rien d'intime. 56 euros pour les bains et un massage de 30mn, c'est cher pour ce que c'est.

Avis publié : 11 juin 2014

Un endroit superbe dans lequel reine une ambiance sereine, mystique et spirituelle.
Ce fut ma première expérience dans un bain arabe, j'ai plutôt l'habitude des bains finlandais et turcs. Le décor et la musique favorisent la détente complète. J'ai eu droit à un massage de 15 minutes extraordinaire qui vaut amplement ceux d'une heure que je reçois régulièrement mais j'ai peut-être été chanceuse. Le service est efficace, même peut-être un peu trop pour un lieu de détente. Seuls bémols, les gens qui y travaillent sont plus productifs que sympathiques (mais ce n'est peut-être que typique de la culture espagnole) et le temps dans les bains est restreint alors que le prix est plutôt élevé (environ 1h30 min. au total incluant l'accès aux bains, donc n'arrivez pas en retard!) Cela vaut tout de même le coût au moins pour une, deux, ou plusieurs fois! J'y retournerais volontiers!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons testé les bains sans le massage car 1/4 d heure c est trop court pour profiter d un vrai massage.
Le cadre est vraiment agréable une plongée dans les maisons andalouses. Pas trop de monde car géré en terme de réservations limitées. Un moment de détente après des visites éprouvantes.
J ai écris moyen + parce que globalement les prestations sont au niveau pour le prix mais il y a donc quelques bémols : sous des dehors un peu luxe, ils acceptent pourtant les shorts de bain pour les hommes et raclent l eau stagnante vers la piscine: étrange contraste.
Si vous avez jamais rêvé de vous baigner au coeur d un réacteur nucléaire en fusion testez leur jacuzzi il est d une puissance peu commune. Le moment de détente que doit être à mon sens un jacuzzi en prend un coup !
Il manque un sauna même s il est vrai que ce genre d endroit en est rarement pourvu.

Avis publié : 22 avril 2014

Un cadre épuré et feutré, des piscines sous des voutes romaines ou arabisantes. La lumière douce des bougies dans de magnifiques lustres juste au dessus de l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de monde en fin de journée à 20H, donc nous avons parfois eu les piscines et hammams pour nous seuls. Le parcours aromatique de 1H30 est agréable et laisse suffisamment de temps pour profiter de tout sans se presser. Nous n'avons pas testé les massages.
Propreté est service irréprochable pour ajouter à la qualité du moment passé. A faire en couple pour se retrouver.

Les voyageurs ayant consulté Aire de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Aire de Sevilla ?