“J'y retournerai”

Pension Virgen de la Luz
versailles
“J'y retournerai”
Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement située, cette pension a un très bon rapport qualité-prix. Gustavo, le responsable, et son frère José sont extrêmement sympathiques et réactifs. Les chambres, très propres, ont l'essentiel. J'ai occupé la n° 9 (avec SDD complète) au 2ème étage (la montée de la valise a été faite par José car c'est "sportif" entre le 1er et le 2ème).
Si vous avez besoin du noir absolu pour dormir mon conseil c'est d'apporter un masque et peut-être aussi des boules quies (il y a toujours des indélicats pas gênés de vous réveiller à 6h du mat' avec la chasse d'eau sur le palier)...
J'aime les carrelages muraux, les multiples plantes, le toît terrasse où on peut prendre le soleil et papoter avec les clients sympas. Super ambiance.
Saludos a Gustavo y a Jose ! Volvere ! gracias

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mai 2013

Ca fait deux fois que nous allons à Séville : la 1ère fois nous y avons logé par hasard avec une amie, nous y sommes retournés avec mon mari par envie : le propriétaire, Gustavo est très sympa, et pas avare de conseils sur "quoi faire" à Seville, ses chambres sont très propres, charmantes, et celles sur le toit ont un côté atypique qui nous a beaucoup plu !
Les murs ne sont pas en béton armés, donc certes on entend un peu les locataires, mais cela reste très calme et surtout chaleureux.
Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2013

Cette petite auberge très propre, atypique et bien située a un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont simples et la salle de bain en dehors n'est pas gênante car toujours très propre. Très jolie auberge que je conseille à tous.

• Séjour du mars 2013
paris
Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel central à prix correct. Les chambres sont petites mais propres et relativement bien décorées. Le gérant n'est pas présent: au téléphone lors de notre arrivée, il a un peu expédié notre accueil tout en continuant sa conversation. Nous ne l'avons pas recroisé ensuite (sauf un matin, à la terrasse d'un café en dehors de l'hôtel), sur les trois nuits et trois jours passés à Séville. Bref, pas très professionnel ni chaleureux. Surtout, le bruit a vraiment gâché nos nuits. Sur les trois nuits, nous avons passé deux nuits dans une chambre donnant sur une rue étroite, perpendiculaire à une rue très passante et dans laquelle se trouve un bar à tapas ouvert tard dans la nuit. Les fenêtres fermées changent à peine la donne, ces nuits furent bruyantes. La dernière nuit, notre fenêtre donnait sur le patio de l'hôtel. Les allées et venues des clients sont bruyantes, l'isolation est également mauvaise. Enfin, le couple qui habitait la chambre voisine nous a fait partager l'amour qui les animait en nous réveillant par toutes sortes de bruits au milieu de la nuit... Au final, on se réveille fatigué, ce qui est bien embêtant pour des vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lisieux, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

très bonne petite pension dans une jolie petite maison typique. près de tout (centre historique, commodités aéroport). personnel sympa, chambre (n°1) décorée avec goût et propre. petite terrasse. rapport qualité/prix super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre au 1er étage coté rue (N°13 je crois), dans cette pension très charmante et bien située. Le personnel est accueillant, le service impeccable. Seuls bémols : un peu petit, (normal au vu du prix) et un problème d'insonorisation vis-à-vis de la rue (boitier au dessus de la fenêtre défectueux ?).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 4 août 2012

Petit hôtel bien situé à 10 minutes du centre de Séville. Chambre très propre et fonctionnelle, décorée avec soin. Le personnel est accueillant et bienveillant pour donner des informations sur la ville, les centres d'intérêts, spectacles de flamenco.
A recommander pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux