“Super hotel”

N° 58 sur 179 Hôtels à Séville
Ollioules, France
“Super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous rentrons tout juste de seville ou nous avons passé 5 jours super le personnel est très agréables à l écoute et toujours prêt à rendre service même s ils ne parlent pas bien le français les chambres sont propres spacieuses petit déjeuner complet on se gare facilement dans les rues derrières chambres très bien insonorisées double fenêtres et pourtant je crains le bruit ++++ encore un grand merci à toute l équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlgaManalichJ, General Manager de AC Hotel Sevilla Torneo, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous sommes également très heureux de savoir que toutes les prestations fournies ont été à la hauteur de vos attentes et soyez certain que vos éloges contribuent à motiver toute notre équipe pour continuer à assurer le meilleur service possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans l'Hôtel AC Sevilla Torneo by Marriott.

Sincères salutations.

Directora

Deauville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel sombre, avec aucune déco sympa, personnel peu accueillant, limite on a l impression qu on dérange, odeur de cigarettes dans la chambre, climatisation bruyante, salle de bain floutée mais qui donne sur la chambre donc on voit l autre personne même sur les toilettes, sympa!!, literie très moyenne, la chambre est impersonnelle et sombre, dans la salle de bain, la douche est mal positionnée , donc vous avez de l eau partout!!!!! petit déjeuner très cher pour avoir si peu de choix, digne de 1 Etoiles en France, en plus emplacement tout autour d un quartier qui craint et sale!!! a ne pas recommander!

Astuce pour la chambre : a ne pas y aller!!! fuyez !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour exprimer votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que ce n'était pas satisfaisante et surtout j'aurais aimé connaître les problèmes exprimés dans l'hôtel tout en étant en mesure d'y remédier en changeant chambre ou une compensation.

Je serais ravie d'avoir la possibilité de changer votre esprit si vous décidez de revenir. Merci pour visiter Séville.

Olga Manalich
Directrice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

ultra moderne , trop peut-être - la salle de bain incluse dans la chambre avec des "murs" de verre "floutés" mais transparents tout de même ne sont pas une bonne idée. Les corps et les actions sont tres visibles, et celapeut être genant , même pour un couple, alors une chambre partagée par des ami(e)s c'est l'horreur ; qui veut que le voisin vous vois sur les toilettes ?
D'autre part, la piece etant incorporée à la chambre, quand on allume la lumière, la chambre est aussi illuminée, cool à 3 H du matin si l'un des occupants se rend à la SdB.... si non bonne literie, accueil sympa - Bonnne restauration

Astuce pour la chambre : n'importe, l'isolation phoniQUE EST BONNE
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement que vous preniez le temps de revoir votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que la conception de nos salles de bains ne vous ont pas plu. Nous comprenons que la conception moderne ne plaît pas à tout le monde et parfois n'est pas très pratique, mais en retour, donne à la pièce et la salle de bains plus de lumière et d'ouverture.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les autres aspects de nos installations et services et nous sommes disponibles pour la prochaine fois que vous visiterez Séville.

Directeur
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits , cet hôtel est situé loin du centre ville et les arrêts de bus sont difficiles a trouvé pour les retours de visite.
A déconseiller: Les chambres situées au rez de chaussée, coté rue et face à un feu tricolore qui dessert l'hôpital proche, rendent les nuits peu reposantes.
la salle de restaurant est décorée de façon un peu fade dans les tons gris; Le buffet et les repas sont corrects et le personnel agréable et disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
OlgaManalichJ, Director General de AC Hotel Sevilla Torneo, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur notre hôtel. Ces opinions sont très importantes pour évaluer la satisfaction des clients avec nos services et nous donner l'occasion d'améliorer toujours.

S'il est vrai que certaines chambres donnent sur la bande qui a assez de trafic, nous avons une double fenêtre extérieure peut être fermée pour isoler davantage le bruit et les fenêtres à double vitrage. Nous regrettons que si cela n'a pas été suffisant ou que vous ayez préféré dormir avec les fenêtres ouvertes.

Nous sommes heureux que vous avez aimé le service du petit déjeuner et la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons profiter de votre visite lorsque vous revenez à Séville.

Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai chois cet hôtel en connaissance de cause en termes d'emplacement : ayant une voiture de location l'emplacement loin du centre ne m'a pas gêné, et il y avait toujours des places de stationnement libres à proximité (c'était au mois d'août), donc je n'ai pas pris le parking. Chambres modernes et agréables, bien insonorisées (heureusement, nous donnions sur la place devant l'hôtel).
Personnel à la réception très aimable ainsi qu'au petit déjeuner. Il y avait très peu de monde dans l'hôtel, qui doit surtout être utilisé par des hommes d'affaires d'où sans doute l'excellent rapport qualité-prix (60 euros par nuit avec petits déjeuners inclus).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Surement un hôtel bien situé pour les voyages professionnels (à proximité du palais des congrès) mais à déconseiller pour les séjours touristiques. Beaucoup beaucoup trop loin du centre de la ville. Quel dommage pour un séjour à Séville !
La façade extérieure de l'hôtel est fade et vieille mais l'intérieur est moderne et agréable. Personnel très accueillant, très bon service !
La chambre était très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bierges, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel loin du centre, sans charme, proche d'un hopital et donc bruyant.
Personnel souriant et dévoué. Chambre correctement équipée, litterie impeccable mais réel manque d'entretien : ampoules cassées, chambre poussiéreuse, peu souvent nettoyée. Pour un hotel 4 étoiles il manque un restaurant et un bar, seul un petit déjeuner correct y est servi. Ne devrait pas être recommandé car trop décentré. .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux