“Beau resto typique situe a Triana, lieu de rencontre des matadors”
Avis sur CASA CUESTA

CASA CUESTA
Réservez avec
CASA CUESTA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 314 sur 2 669 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Beau resto typique situe a Triana, lieu de rencontre des matadors”
Avis écrit le 3 avril 2013

J`habite depuis 3 mois a Seville et Casa Cuesta de Triana est un de mes restaurants preferes.
La nourriture est delicieuse, le cadre authentique, spacieux et agreable. Ce resto, vieux de plus de 100 ans, fut jadis un lieu de rencontre des matadors, apres une corrida (photos au mur).
Un bon plan pour passer une soiree agreable:
si vous etes a Seville un mardi ou un jeudi, je vous conseillerais d`aller diner a Casa Cuesta vers 21h et de vous rendre ensuite a un spectacle (gratuit) de flamenco au bar Lo Nuestro, calle Betis (5 min a pied, entre les 2 ponts). Le spectacle de flamenco commence a 22h30 et ce sont chaque fois des gitans differents.

• Visité en mars 2013

Boisseron, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Recommandé par notre guide, nous avons été décus par rapport à ce que nous avions pu manger ailleurs et les jours précédents sur Séville. Le cadre est typique, le service correct, la nourriture sans plus.

Visité en octobre 2012
“Typique dans un quartier calme”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce restaurant typique est situé juste de l'autre côté du Guadalquivir dans le quartier de Triana après avoir traversé le pont Christobal Colon. C'est un endroit délicieux pour se reposer après une longue balade. Tous les plats sévillan sont proposés, ils sont frais, et très variés, et les prix très attractifs. L'accueil y est aussi très sympathique et la beauté du lieu vaut le détour. Il y a aussi une terrasse avec brumisateur pour ceux qui souhaitent rester sous le soleil brûlant de Seville.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté CASA CUESTA ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez CASA CUESTA ?