“En dehors tapas épinards + localisation, ne pas y aller”
Avis sur CASA CUESTA

CASA CUESTA
Réservez avec
CASA CUESTA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 296 sur 2 645 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Houilles
“En dehors tapas épinards + localisation, ne pas y aller”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un dîner gâché. Quelle déception. Aucune finesse, aucun assaisonnements. Ce n'est pas bon. Décoration + localisation trés sympa, idem pour le service. Je deconseille ce restaurant pour les amateurs de produits de qualité et bien cuisinés.

• Visité en avril 2014

Marne, France
“Restaurant à touristes”
Avis écrit le 15 mars 2014

Joli décor, mais on peut l'admirer de la rue et une patronne plutôt accueillante. Bar où se retrouve tous les lecteurs de guides touristiques, bien exposé sur la table pour avoir droit à sa petite réduction. Nourriture très quelconque et plutôt cher(e): mon plat de gambas cuisinées n'était qu'une assiette de grosses crevettes juste décongelées avec une feuille de salade et quelques lamelles de carottes, pour plus de 10 euros, c'était vraiment décevant. N'y allez pas trop tôt:, si vous êtes malgré tout tenté, à part quelques tapas, le restaurant n'ouvre qu'après 8 h le soir.

• Visité en mars 2014
Choisy le Roi
“Jambon sublime”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Tapas variés à un prix très raisonnable dans un décor branché. On se croirait dans une brasserie à la française mais rien à voir au niveau prix!

Visité en novembre 2013
PONT DE BEAUVOISIN
“Une bonne table !”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant et nous avons vraiment aimé la friture mixte de poisson ! Nous conseillons ce petit restaurant à TAPAS, nous étions pressés et ils ont fait le maximum pour délivrer un service à la hauteur de nos espérances ! Merci au serveur qui a été fort sympatrique durant notre repas.

• Visité en août 2013
“Le Casa Cuesta et ses spécialités sévillanes”
Avis écrit le 12 août 2013

Le restaurant Casa Cuesta se trouve au cœur du quartier Triana à quelques centaines de mètres du marché couvert et du pont qui traverse le Guadalquivir. L’accueil y est sympathique. La carte est variée et présente principalement des spécialités sévillanes, des tapas variés vous mettront l’eau à la bouche, ils sont copieux et délicieux.
Sur la terrasse un brumisateur vous rafraichira des fortes chaleurs, alors n’hésitez pas à vous y rendre, vous y passerez un agréable moment.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté CASA CUESTA ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez CASA CUESTA ?