“La bodega à ne pas manquer”

Bodega Santa Cruz
Classé n° 60 sur 2 786 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 17 janvier 2012

Même si elle est en permanence bondée et bruyante, ne manquez pas cette bodega qui reste, malgré son succès, une des meilleures de Séville.
Il faut y aller pour l'ambiance d'abord : les serveurs s'y affairent dans un climat survolté mais bon enfant, il faut crier pour passer une commande qu'ils inscrivent à même le bar, avec une craie ! On se serrera un peu pour vous faire une place au comptoir, dans le bruit et la bonne humeur !
Le choix de tapas est immense : ne cherchez pas à comprendre, ce serait trop compliqué et l'ambiance ne se prête pas à de longues explications de textes. Deux méthodes au choix : désigner les assiettes de vos voisins qui vous font envie en demandant la même chose OU montrer au hasard quelques lignes du tableau noir ! Nous mixons les deux et n'avons jamais été déçus de ce que nous avons mangé. A 2.50 la tapas, c'est une fête !

Avis publié : 27 mai 2011

C'est pas la place pour une soirée en tête en tête! Mais pour une soirée le fun, simple, service rapide et très bon tapas à très bon prix c'est parfait! Mon conjoint et moi avons mangé debout au bar, nous étions un peu entassés, mais nous avons passé une belle soirée. Pour un repas rapide et typique, c'est parfait.

Avis publié : 30 janvier 2011

Des tapas excellentes, grand choix, près de la cathédrale.
Le prix sympa, environ 2,50 Euros, difficile de faire mieux à Séville..

Avis publié : 24 janvier 2011

Simple et excellent, super ambiance. Top!
C'est un peu la guerre pour se faire servir mais ça fait partie du charme....

Avis publié : 15 novembre 2010

Rapide conviviale, bonne ambiance : permet de casser la croute efficacement avec 2 enfants de 6 et 7 ans qui n'aime pas trainer au restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Bodega Santa Cruz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega Santa Cruz ?