“Local”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 27 avril 2014

On y est passé en journée donc pas trop de monde. L'atmosphère est étonnante: beaucoup d'agitation et des serveurs qui interpellent les clients.
Tapas sympa sans plus

Écrire un avisAvis (3 510)

Avis publié : 13 avril 2014

Juste à coté de l'Alcazar , à l'entrée du Barrio Santa Cruz , ce bar à tapas que l'on trouve dans tous les guides et meilleurs classements de tapas bar est juste effrayant !
En vacances avec un espagnol il m'a affirmé que l'ambiance est bien celle d'un bar à tapas traditionnel donc routard si tu veux voir ce que c'est : entre , après à vos risques et périls ; mon ami espagnol a commandé pour nous , je n'ai rien mangé tellement l'endroit est proche de l'enfer , bruit assourdissant à l'intérieur , verre de vin sale avec traces , serveur au comptoir aux mines patibulaires , tapas de piètre qualité: en même temps pour 2 euros on ne peut pas tout avoir ;
De peur de tomber malade je n'ai rien touché ; A fuir !

Avis publié : 24 mars 2014

une bodega bondée, des tapas très bons, bien que très classiques, une ambiance très détendue, les serveurs vous hèlent lorsque vos tapas arrivent, un rapport qualité prix très honorable et au final, un bon moment.

Avis publié : 16 mars 2014

au premier abord ce restaurant/bar peut faire peur......mais n ayez crainte: rentrer dedans et joué des coudes commes les habitués!!!
ici pas de chichis!!!!!à peine entré que deja une caña apparait dans vos mains!! c est genial et c est tres bon!!
essayé le montaditos "pringa" sa dechire......
allez y foncez!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 28 février 2014

Ambiance typique, on mange debout dans la rue ou bien au comptoir ou bien encore assis à l'intérieur mais uniquement quelques tables. Les serveurs enchaînent les tapas à une vitesse extraordinaire et inscrivent à la craie les consommations de chacun directement sur le zinc.Vu le débit on imagine que les produits sont frais.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Santa Cruz ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bodega Santa Cruz ?