“Très bon accueil.”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Personnel très accueillant et patient pour l'explication des plats.Cuisine typiquement espagnole, de Bonne qualité.A conseiller.

Avis publié : 6 octobre 2013

Tres bon resto, de quartier. Simple et copieux. Personnel très accueillant .
Pour le petit déjeuner ne pas prendre croissant, choisir des tartines grillées ou acheter à côté du resto les meilleurs churros de Séville. Aucun problème pour les déguster dans le resto, c est courant tous les jours par les sevillans.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Des plats copieux et originaux ; un bon choix de vins. Une bonne adresse dans un quartier vivant à l'écart des zones très touristiques

Avis publié : 2 août 2013

Friture tapas parfait.
Service rapide et efficace.
Avons fait une cure d'anchois et sardines frites mais pas grasses

Avis publié : 1 juin 2013

nous avons passé un petit séjour à Séville et avons mangé plus de 3 fois dans ce restaurant + petit dej!
la paela: excellente!!!!! une des meilleures que j'ai mangée dans ma vie.
la soupe aux poissons: surtout pas!!! il s'agit de la sauce de la paela, pas agreable du tout.
Tapas: pas mal du tout.
Au petit dej, chocolat chaud et churros du petit churros shop derrière, hmm que c'etait bon!
le personnel est serviable!

Les voyageurs ayant consulté El 3 de Oro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El 3 de Oro ?