“Pro, ras”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Quartier sympa, animé sans outrance, cadre agréable, service efficace, assiette sans histoire ( côtelettes d'agneau et queue de taureau, accompagnement quelconque) qui ne laisse pas un souvenir impérissable le tout pour 50€ à deux. RAS

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions choisi ce restaurant après avoir regardé les commentaires des internautes....et quelle déception!!! on ne comprend pas tous les commentaires élogieux, car c'était simplement mauvais. On a pourtant pris le plat le plus cher de la carte (l'agneau de lait à la braise mais qui sentait le réchauffé)....comme quoi!
Avec nous avions pris deux verres de vin, un Ribera et un Rioja....amers! Pour couronner le tout, nous étions nauséeux toute la soirée et le lendemain....
Autour de nous, les gens ne paraissaient pas ''emballés'' par leurs plats non plus....mais ils s'exprimeront si ils le souhaitent
Bref, c'est une expérience à oublier avec l'aide du Bicarbonate....
Véronique S - Sevilla

Avis publié : 1 décembre 2013

Restaurant typique, queue de taureau, joue porc. Accueil très sympas et professionnel, cadre agréable. Nous venons avec plaisir dans ce restaurant à chaque fois que nous sommes à Séville.

Avis publié : 18 novembre 2013

Décomptes banale mais bons plats andalous traditionnels.
Nous avons testé la paella fruit de mer avec succès accompagné d'un excellent Rioja...

Avis publié : 2 novembre 2013

nous avions choisi la paella pour deux, aux fruits de mer qui s'est avérée suffisante et tres bonne. le serveur nous a conseillé un mocen verdero pour l'accompagner, ce fut un bon conseil, les truffes à la creme du dessert ont bien terminé ce repas juste avant la lqueur offerte par le restaurant
bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté El 3 de Oro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El 3 de Oro ?