“Un bon repas au 3 de Oro”
Avis sur El 3 de Oro

El 3 de Oro
Classé n° 220 sur 2 863 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Ce restaurant est situé dans le quartier de Santa-Cruz baigné de petites ruelles et de placettes.
Nous avons dîné en terrasse et le service a été sympathique avec des plats très bons. Nous avions pris du gaspacho, du salmojero (spécialité locale) et une paella. Vous pouvez y aller sans aucune angoisse.

Avis publié : 29 mars 2014

en terrasse déguster les churros au chocolat, un passage obligé , la restauration semble ben mais chère

Avis publié : 24 mars 2014

Très bonne paëlla pour 2 très bien garnie.
Bonne ambiance.
Personnel sympa et bon rapport qualité-prix

Avis publié : 21 février 2014

Quartier sympa, animé sans outrance, cadre agréable, service efficace, assiette sans histoire ( côtelettes d'agneau et queue de taureau, accompagnement quelconque) qui ne laisse pas un souvenir impérissable le tout pour 50€ à deux. RAS

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions choisi ce restaurant après avoir regardé les commentaires des internautes....et quelle déception!!! on ne comprend pas tous les commentaires élogieux, car c'était simplement mauvais. On a pourtant pris le plat le plus cher de la carte (l'agneau de lait à la braise mais qui sentait le réchauffé)....comme quoi!
Avec nous avions pris deux verres de vin, un Ribera et un Rioja....amers! Pour couronner le tout, nous étions nauséeux toute la soirée et le lendemain....
Autour de nous, les gens ne paraissaient pas ''emballés'' par leurs plats non plus....mais ils s'exprimeront si ils le souhaitent
Bref, c'est une expérience à oublier avec l'aide du Bicarbonate....
Véronique S - Sevilla

Les voyageurs ayant consulté El 3 de Oro ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El 3 de Oro ?