“Une auberge très bien située”

Sevilla Inn Backpackers
Sherbrooke, Canada
“Une auberge très bien située”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

L'auberge était très bien située. Les espaces communs étaient propres et les chambres également. En général le personnel était toujours content de pouvoir m'aider. De plus, les salles de bains sont isolées, donc on n'est pas obligé de prendre notre douche avec 15 autres personnes en même temps. Les gens de l'entretien s'assurent également que l'endroit est toujours propre et il y a une belle terrasse sur le toit.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au Sevilla Inn. Au départ nous ne devions pas être dans cette auberge mais nous avons été déplacées. Le seul "point" négatif est que nous étions dans un batiment dans une rue adjacente à l'auberge principale.
La terrasse sur le toit est vraiment très belle, le petit déjeuner est compris.
Nous avons pu faire la visite du quartier juif avec Medhi, on vous la recommande (elle est gratuite, il faut juste donner quelque chose au guide).
L'emplacement de l'auberge est idéal, juste en face de la place de la cathédrale, dans le quartier juif.

Astuce pour la chambre : SI vous voulez dormir et être au calme, les annexes de l'auberge sont bien. Si vous etes jeunes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Une adresse avec un accueil juste parfait, située en plein coeur de Séville (à 2 minutes à pied de la Cathédrale), sécurisée, une belle terrasse (qui n'est pas ouverte toute la nuit et ça s'est génial quand on dort à côté !). La chambre (pour 2) était correcte et propre, les lits corrects, par contre les 2 salles de bain du dernier étage étaient un peu trop sales à mon goût par contre.
Une très bonne adresse et vraiment un grand merci aux 4 garçons pour l'accueil juste parfait et fantastique ! (ils ont plein de bons plans et toujours avec le sourire)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je conseille cette auberge très bien située dans Séville et dont le personnel est sympathique et rend énormément de services! Le personne peut réserver des spectacles, des trains, des bus, et ils ont plein de bons conseils à donner. Ils ont toujours le sourire. On nous a même changé les serviettes de bain après deux jours à notre demande.
Un établissement propre avec un petit déj, certes basique, mais compris!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Malgré un super accueil, la chambre était vraiment pas terrible. Climatisation pas utilisable car faisant le bruit d'une locomotive, fenêtre donnant sur la terrasse et donc bruit toute la nuit (camion poubelle, terrasse des restau...) et si vous voulez des boules quies, c'est 3 euros de plus sur un prix de chambre déjà élevé ! Bref, si vous aimez ne pas dormir dans un endroit toutefois propre, allez-y !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super auberge de jeunesse super bien situé dans le centre historique de Séville avec un personnel super cool. le petit dej en terrasse est génial pour bien se réveiller. On avait pris une chambre double avec salle de bains, nous étions dans un bâtiment en face de l'auberge mais aucun problème de wifi ou autre contrairement à ce qui est dit dans certains avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Partie avec une amie, nous avons dormi deux nuits dans cette auberge.
Le personnel n'était pas toujours aimable, la literie des chambres (lits jumeaux) n'était pas confortable. Les sanitaires était néanmoins assez propres...Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel.
Seul point positif, la terrasse; mais fermant à 23h30 on ne peut pas réellement en profiter....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis