“Bon Hotel”

Hotel Un Patio al Sur
N° 88 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 2 juin 2011

Hôtel bien situé. Personnel sympathique.
Notre chambre était spacieuse.
Literie un peu molle. TV avec grand écran plat.
Douche pas pratique (pommeau de douche fixe).
Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc calme.
Parking public à 200m (19€ les 24h), dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec un parking pour garer la voiture.
Prix un peu élevé (85€ la nuit).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Bgarcialigero, Propietario de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher 78Karine:

Nous voudrions vous remercier de votre opinion concernant notre hôtel, parce que notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients

Sur notre site vous pouvez trouver toutes les informations sur l'hôtel ainsi que le téléphone ou l'àdresse e-mail où vous pouvez poser des questions sur les différents types de chambres avant de réserver, parce que nous avons des chambres qui ont des fenêtres sur la rue et d'autres types de douches dans le salles de bains. Les prix sont généralement différentes selon la saison, dans ce cas c'était pleine saison.

L'emplacement de l'hôtel (sûr le centre) fais difficile la disponibilité de parking pour un hôtel de cette catégorie, de sorte que nous excusons pour tout inconvénient causé par ce problème. Nous voudrions vous remercier de partager votre avis sur l'hôtel egalement, car il nous aide à améliorer, et offrir une information detailée à notres prochains clients.

Cordialement.
B. García Ligero
Le Directeur.

Avis publié : 14 mai 2011

Hotel central, près des belles boutiques, sans oublier les nombreux restaurants et bars à tapas. On n'a pas besoin de louer une voiture, on fait tout à pied.
Qualité/prix : rien à redire
Bertrand et son épouse sont adorables et toujours prêts à vous renseigner ou vous rendre sérvice.
On reviendra !
Carine & Alain

Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant petit hotel dans le centre historique de Séville.
Tant au niveau de l'accueil du personel en réception, qu'au niveau de notre chambre à coucher, agréable et de bon gout, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.
La situation de l'hotel est parfaite,dans une petite rue piétonne en pleine zone historique et commerçante.

Avis publié : 9 avril 2011

Un h^tel sympa, propre, tout beau. Excellente situation. Personnel réception souriant et serviable. Le patron de l'hôtel aussi. Notre séjour de 10 jours sur place a été une réussite. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rue. Seul problème : le bruit mais on est en Espagne et cela fait partie du cadre de vie même à 2 heures du matin.Plusieurs chambres donnent sur un beau spatio et sont donc tranquilles. Très gentille attention ; la café offert le matin; Terasse sur le toit très agréable aussi.

Avis publié : 30 mars 2011

trés bien situé , trés propre, trés calme et de bon gout
un sans faute
resto a coté trés chouette pour petit dej ou formule midi

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Hôtel calme, de bonne situation. Déco sympa mais lit inconfortable. Chambre un peu petite. Magnifique entrée, beau patio.

• Séjour en : février 2011
Bgarcialigero, Propietario de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2011

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour nous avoir communiqué votre commentaire relatif à votre séjour parmi nous. Soyez assuré que nous prenons en compte chaque commentaire avec comme prioritée l´amélioration constante de nos préstations ainsi que la satisfaction de nos clients.
Nous avons noté votre déception relatif à la superficie de nos chambres, aussi nous vous informons que notre hotel dispose de diférentes catégories de chambres qui varient en prix selon les saisons, les chambres doubles intérieurs sont plus économiques que les doubles supérieurs ou triples toutes de fenêtres exterieurs et balcon.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient éventuellement causé, en esperant vous retrouver de nouveau parmi nous,

Le directeur,
Beltrán García Ligero.

Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé, joliment rénové, personnel sympathique, pas de petit déjeuner mais café offert le matin. Seul bémol : chambre un peu petite pour le prix ! Manque le Wi-fi aussi...

• Séjour en : novembre 2010

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor, qui ne peut que nous motiver et améliorer notre service. Nous sommes heureux que vous avez apprécié un des notres nombreux points forts, qu'est l'accueil du client.
En ce qui concerne les chambres nous tenons à vous informer que l'hôtel dispose de différents types de chambres qui variera en fonction des prix internes ou externes. Quand vous faisez de la réservation, vous pouvez spécifier le type de chambre désiré, soit par téléphone ou par courrier e-mail.
L'hôtel dispose de wifi, si j'avais demandé le mot de passe à la réception, nous aurions volontiers fourni.

Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir à nouveau, et rendre votre séjour le plus agréable possible.

Sincères salutations.
B. García Ligero