“Pas mal placé, mais sans charme et pas beaucoup plus de confort .”

Hotel Un Patio al Sur
N° 94 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 6 juin 2012

Un hôtel assez propre, bien placé, au calme, avec une belle terrasse malheureusement peu utilisée, personnel aimable. Voici quels seraient Les points positifs du lieu.
Pour le reste, lhotel est sans charme, blanc, terne, alors que le lieu a franchement plus de potentiel. la déco 100% ikea a franchement ces limites. Esthétique d'abord, même si tout le monde n'accorde pas la même importance à cela, mais surtout matériel: nous n'avons jamais aussi mal dormi dans un lit en Andalousie, y compris dans une vieille pension. Le sommier ikea faisait autant de bruit qu'un viieille porte qui grince et avait autant de mal quand il fallait épouser mes pauvres 65 kilos. Franchement navrant. Pour 95 la nuit, il me semblerait plus logique de tendre vers une literie un peu plus pro... Mais bon, quand le tourisme et la demande est si importante, on peut peut être se le permettre?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Cher Client:

Nous voudrions vous remercier pour votre opinion concernant à notre hotel. Notre objectif principal est d’améliorer et d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, nous sommes surpris lorsque vous dites que notre hôtel n’a aucun charme. C’est pourtant l’une de raisons principales pour lesquelles nos clients viennent ici. La décoration est faite de marbre blanc, ce qui est ce qui lui donne un charme. Notre hôtel est également décoré de plantes, de sculptures artisanales et de tableaux qui ne proviennent pas d’Ikea. Comme vous pourrez le constater les photos qui apparaissent sur le site web correspondent à notre hôtel.

En ce qui concerne le bruit de votre lit, nous avons vérifié tous les lits de l’hôtel et les sommiers ne faisaient aucun bruit.

Quant à nôtre mobilier, nous sommes désolés qu’il n’ait pas éte à votre goût. Mais comme vous pouvez le voir dans cette page web, les clients sont toujours satisfaits du mobilier. De plus les matelas ont récemment été changés. C’est pourquoi nous ne comprenons pas ce qui est arrivé pendant votre séjour.

Nous sommes désolés, mais le prix annoncé correspond au prix du marché.

Toute l’équipe de l’hôtel Un Patio al Sur et moi-même sommes à votre entière disposition et vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.

Le Directeur

Avis publié : 17 février 2012

Nous avons logé dans une des deux chambres qui donnent sur la rue et ont un mini-balcon. C'était la chambre idéale.
Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, sauf deux choses : l'absence de petit-déjeuner et le réveil très matinal par les femmes de chambre qui parlaient trop fort, par un dimanche. Sur 5 jours, cela s'est produit une seule fois, mais c'est très désagréable.
Sinon, chambre propre, flambant neuve, décoration gaie, confortable... et réceptionnistes très gentilles et volontaires pour vous renseigner. Il y a aussi une terrasse sur le toit.
Hôtel à recommander, au top pour découvrir Séville. Pour 50 euros la nuit, nous avons apprécié.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Chère Leeloona,:

Nous tenons à remercier pour votre opinion dans cette page web. Vos suggestions nous aideraient à améliorer nos installations et offrir un meilleur service pour nos clients.

En effet, nous aimons lire votre opinion de notre hôtel et sa décoration. Cependant, en ce qui concerne le petit déjeuner, bien que nous n'avons pas de restaurant, il y a du café et du thé, près de la récepcion disponible pour tout nos clients.

Nous serons hereux de vous loger à votre prochain voyage à Seville.

Avec mes salutations les plus cordiales.
B.García Ligero.
Le Directeur,

Avis publié : 23 octobre 2011

D'accord avec la plupart des avis: Excellente situation que ce soit pour la cathédrale ou les arènes. Mais 85 € sans pt déjeuner pour une chambre bruyante hors saison (fin octobre), c'est cher payé. Bruyant car le double vitrage de notre chambre était totalement inefficace, nous avons donc dormi 3 nuits au rythme de la rue: fin du rangement des poubelles à 1H30, réveil du voisinage scootérisé à 7H00. Il y a bien des chambres donnant sur le patio, mais elle sont microscopiques. Et "la" chambre au calme sur cour, la 11, est à 95 euros!
Cerise sur le gâteau: alors que tous les hôtels de centre ville visités en Andalousie au cours de ce voyage nous ont fait profiter de réductions sur les parkings publics, rien avec cet hôtel: nous avons donc payé plein pot le parking :18€60 les 24H.
Quant aux petites demoiselles-réceptionnistes, elles semblaient plus intéressées par leur écran que par notre bien-être.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Bgarcialigero, Propietario de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher client

Pour commencer nous vouidrons vous remercions votre opinion sur votre sejour dans notre hôtel. Pour nous, est de gran aide lòpinion de notres clients, parce que nous essayons toujours de dépasser les attentes que vous pouvez avoir sur notre services et équipements.
Comme indiqué dans les autres critiques positives, le prix de l'hôtel est appropié pour la zone dans laquelle il se trouve, par conséquent, la plupart de nos clients parlent sur le excellent rapport qualité-prix à . En outre, vous pouvez egalement voir sur notre site les dimensions et les photos de notre différents types de chambres. Mais nous sommes désolés que ce n'est pas à votre goût .

De la méme façon bien que pendant le jour les rues entourant l’hôtel sont très occupés, pendant la nuit nous pouvons assurer qu'il y a peu de bruit parce que est une zone commercial, donc il doit respeter les horaire de fermeture, et ce pour ça que si il y a problémes de bruit c’est completement occassional.

Par rapport a le question de le parking, notre bâtiment n’est peu pas avoir un parking privée, de sorte que le prix d’un parking public est au-delà de notre contrôle. Le client peut toujours nous appeler pour se renseigner et de décider il veut d'apporter son véhicule ou demander pour autres lieus pour se garer.

Enfin nous voudrions signaler que notre personnel possède de nombreuses années d'expérience en accueil du client, ce qui explique pourquoi ils sont toujours heureux de vous aider lorsque cela est possible. Vous pouvez observer en notres commentaires que la plupart des clients sont très satisfaits du traitement reçu par notre réceptionnistes..

Encore fois nous vous remercions que vous avez pris part de votre temps à exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir à nouveau, et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Sinceres salutations
B.García Ligero
Le directeur,

Avis publié : 28 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé pour réaliser les visites du centre ville à pieds.
Ils ne servent pas de petit déjeuner mais il y a tout ce qu'il faut à quelques pas de l'hôtel et sans se ruiner.
Le personnel est très aimable et certaines personnes parlent même le français. L'anglais est plus généralisé.
Les chambres sont bien équipées et confortables.
Le seul petit bémol vient du bar en face qui peut être gênant mais uniquement pour les chambres donnant sur la ruelle.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel trés moderne, trés beau et bien situé (à 10 mn des rues piétonnes - ce qui est aussi un inconvénient quand on vient pour la 1ére fois en voiture). Notre chambre était trés agréable avec un petit patio, bonne literie, climatisation mais peut être un peu trop petite.
Trés bon accueil - Bonne étape

Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel de charme situe au centre du vieux Seville.
Nous avons bien apprecie l'accueil chaleureux du personel en reception,souriant et toujours disponible pour donner un bon conseil.
Notre chambre, calme et decoree avec soin, avait un look moderne de bon gout.
La salle de bain etait irreprochable.
Nous avons aime le patio de marbre blanc, les nombreuses plantes vertes et les peintures modernes qui decorent l'ensemble.
Nous recommendons volontier l'endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Hôtel bien situé. Personnel sympathique.
Notre chambre était spacieuse.
Literie un peu molle. TV avec grand écran plat.
Douche pas pratique (pommeau de douche fixe).
Notre chambre ne donnait pas sur la rue donc calme.
Parking public à 200m (19€ les 24h), dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec un parking pour garer la voiture.
Prix un peu élevé (85€ la nuit).

Cher 78Karine:

Nous voudrions vous remercier de votre opinion concernant notre hôtel, parce que notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients

Sur notre site vous pouvez trouver toutes les informations sur l'hôtel ainsi que le téléphone ou l'àdresse e-mail où vous pouvez poser des questions sur les différents types de chambres avant de réserver, parce que nous avons des chambres qui ont des fenêtres sur la rue et d'autres types de douches dans le salles de bains. Les prix sont généralement différentes selon la saison, dans ce cas c'était pleine saison.

L'emplacement de l'hôtel (sûr le centre) fais difficile la disponibilité de parking pour un hôtel de cette catégorie, de sorte que nous excusons pour tout inconvénient causé par ce problème. Nous voudrions vous remercier de partager votre avis sur l'hôtel egalement, car il nous aide à améliorer, et offrir une information detailée à notres prochains clients.

Cordialement.
B. García Ligero