“Quelle déception !”

N° 91 sur 176 Hôtels à Séville
Var, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Voici un petit hôtel bien situé dans le centre ville mais quelle déception en découvrant la chambre !aucune fenêtre sur l'extérieur juste une ouverture donnant sur la reception à coté de toilettes communes!! inutile de vous préciser le bruit des vas et viens toute la nuit (et encore c'était fin Septembre! on vous laisse imaginer l'été ) Nous avons eu une sensation d'etouffement dans cette pièce exiguë où le lit tient toute la place !sans compter la lumière qui clignotte au plafond toute la nuit !prix très élevé pour une telle prestation !
Ne vous fiez pas au patio charmant et au sourire de la receptioniste qui vous répond calmement que vous ne changerez pas de chambre et que si vous partez vous serez prélevé de la somme quand même!
A déconseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

- Tout d’abord, je voudrais vous exprimer notre gratitude pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, dans le centre historique de Séville.

- Concernant le manque de fenêtre, je dois dire que c'est tout à fait inexacte. Toutes nos chambres ont bien sure des fenêtres (qui plus est avec double vitrage et volets). La taille de votre fenêtre etait exactement de 115 x 153 cm ....hors celle de la salle de bain.

- Il est essentiel de préciser que votre chambre ne donne absolument pas sur les wc communs, mais bien sur notre le patio de marbre blanc et ses nombreuses plantes vertes.

- Patio que vous qualifiez vous même de charmant .

- De votre chambre on ne peut pas voir la réception, si c’était le cas, il y aurait d'autres nombreux commentaires qui apparaitraient sur le site.

- Je suis heureux que vous ayez apprécié le sourire et le calme de notre réceptionniste qui par contre a été choquée par votre mauvaise humeur et vos commentaires ( comme j’ai pu le vérifier moi-même à travers les vidéos de surveillance).

- En ce qui concerne les bruit des va et vient des clients pendant toute la nuit que vous évoquez, le réceptionniste de nuit (qui est chargé de faire respecter le silence si cela était nécéssire) n'a rien remarqué de particulier, les autres clients des chambres attenante a la votre non plus d'ailleurs....vous conviendrez que c'est pour le moins étrange !

- Quant au choix de votre chambre, c’est vous-même qui avez choisi la chambre double dite économique, par opposition à la double standard ou à la double superieure.
Les photos très détaillées sur la page web que vous avez utilisé est tout a fait précise et correspond entièrement á la réalité sur place .

- Finalement, nous sommes déçu (bien que pas trop surpris) de constater que vous ne faites absoluement aucun commentaire concernant la chambre de catégorie supérieure que nous vous avons aimablement accordé pour le reste de votre sejour, et ce sans surcout de tarif comme nous l'autorisait le contrat que vous aviez souscrit.

Nous aurions trouvé plus honnête de le mentionner....

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires, pour notre part il nous paraissait également important d'y apporter ces quelques précisions.

Cordialement votre,

Le directeur,
Beltrán Garcia Ligero.

Toulouse
Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien tenu et où l'on est très bien reçu: Carolina, Alexia sont les jeunes filles que j'ai eu l'occasion d'apprécier: merci pour leur gentillesse!
Peut-être que le prix est un peu trop élevé pour certaines chambres exigües (mais très bien tenues).
La situation géographique est intéressante: 15mn maxi, à pied, de la Giralda, et 10mn des berges du Guadalquivir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Nana31Toulouse,:

Premièrement, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs des clients, et c'est pour cela que nous vous remercions que vous rapportez un commentaire tellement gentil. Nos réceptionnistes sont enchantées de que leur noms sont dit positivement.

En ce qui concerne le prix des chambres, nous avons des types différents; donc, les prix changent selon leur taille et l'epoche de l'année. Par example, nous sommes en haute saison, alors les prix que nous offrons sont un peu plus chers. De la même manière, les clients ont toujours la possibilité de nous rappeler et nous soliciter quelques informations sur les chambres, et nous sommes enchantés de pouvoir vous aider.

L'hôtel est très bien situé, bien qu'il ait à une rue piétonniére. C'est près des monuments, à pied, pour lequel l'autobus ou un autre transport n'est pas necessaire.

Por conclure, je vous prie d'être assuré de sa parfaite considération. Nous serons enchantés de vous accueillir.

Cordialement

B.García Ligero.

Le directeur.
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très chaleureux et serviable (toujours présent pour répondre à nos questions, nous renseigner sur la ville et réserver...)
Très bon rapport qualité/prix.
Pas de petit dej possible, mais il y a thé et café à disposition gratuitement le matin...
Bon emplacement : à 10mn à pied du Guadalquivir, et 15mn de la cathédrale...
Vraiment très calme.
Chambre très propre.
Salle de bain moderne et confortable.
Grande terrasse sur le toit, bien décorée et accessible toute la journée (table, chaises, chaises longue...)
Points négatifs : Pas de parking disponible, ms on peut se garer gratuitement assez facilement dans le quartier sans risque. Clim moyenne. Fenêtre donnant sur un patio intérieur (manque d'air et d'intimité...) Tout petit frigo qui ne marche pas vraiment, impossible de faire fonctionner le coffre...
En fin de séjour, nous avons eu une chambre supérieure où tous ces points négatifs n'avaient plus court...
Hôtel à conseiller vivement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher client,

Principalement nous vous remercions que vous nous avez laissé ce commentaire magnifique, puisque vous nous aidez à améliorer notre travail de chaque jour. Comme vous l’avez commenté, nos réceptionnistes sont toujours disposés à répondre aux questions que vous avez.
Nous n’avons pas de restaurant mais l’hôtel sert du café et du thé gratuit dans la matinee, de plus, à l'extérieur de l'hôtel il y a des nombreux restaurants et cafés bon marché.

Les clients peuvent nous appeler ou nous écrire un e-mail pour prendre des informations des chambres, puisque nous disposons de plusieurs types, avec une fenêtre extérieure, intérieure et à différents prix, donc ils peuvent choisir. Les chambres sont très bien détaillées à notre site web. De plus, si vous avez un incident avec le coffre u le frigo nous avons de personnel d'entretien pour le résoudre.

À propos du parking, nous n’avons pas mais comme vous avez commenté il y a un à quelques mètres de l’hôtel, sur la place de la Magdalena. De plus, vous pouvez laisser la voiture à l’extérieur à partir de 20 heures de lundi à vendredi et les week-ends tout le jour (à partir de 14 heures samedi) gratuitement.

Finalement, nous voulons que vous revenez à notre hotel la procheine fois. Nous serons enchantés de vous accueillir.

B.García Ligero,
Le directeur.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Un hôtel assez propre, bien placé, au calme, avec une belle terrasse malheureusement peu utilisée, personnel aimable. Voici quels seraient Les points positifs du lieu.
Pour le reste, lhotel est sans charme, blanc, terne, alors que le lieu a franchement plus de potentiel. la déco 100% ikea a franchement ces limites. Esthétique d'abord, même si tout le monde n'accorde pas la même importance à cela, mais surtout matériel: nous n'avons jamais aussi mal dormi dans un lit en Andalousie, y compris dans une vieille pension. Le sommier ikea faisait autant de bruit qu'un viieille porte qui grince et avait autant de mal quand il fallait épouser mes pauvres 65 kilos. Franchement navrant. Pour 95 la nuit, il me semblerait plus logique de tendre vers une literie un peu plus pro... Mais bon, quand le tourisme et la demande est si importante, on peut peut être se le permettre?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Client:

Nous voudrions vous remercier pour votre opinion concernant à notre hotel. Notre objectif principal est d’améliorer et d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, nous sommes surpris lorsque vous dites que notre hôtel n’a aucun charme. C’est pourtant l’une de raisons principales pour lesquelles nos clients viennent ici. La décoration est faite de marbre blanc, ce qui est ce qui lui donne un charme. Notre hôtel est également décoré de plantes, de sculptures artisanales et de tableaux qui ne proviennent pas d’Ikea. Comme vous pourrez le constater les photos qui apparaissent sur le site web correspondent à notre hôtel.

En ce qui concerne le bruit de votre lit, nous avons vérifié tous les lits de l’hôtel et les sommiers ne faisaient aucun bruit.

Quant à nôtre mobilier, nous sommes désolés qu’il n’ait pas éte à votre goût. Mais comme vous pouvez le voir dans cette page web, les clients sont toujours satisfaits du mobilier. De plus les matelas ont récemment été changés. C’est pourquoi nous ne comprenons pas ce qui est arrivé pendant votre séjour.

Nous sommes désolés, mais le prix annoncé correspond au prix du marché.

Toute l’équipe de l’hôtel Un Patio al Sur et moi-même sommes à votre entière disposition et vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.

Le Directeur
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons logé dans une des deux chambres qui donnent sur la rue et ont un mini-balcon. C'était la chambre idéale.
Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, sauf deux choses : l'absence de petit-déjeuner et le réveil très matinal par les femmes de chambre qui parlaient trop fort, par un dimanche. Sur 5 jours, cela s'est produit une seule fois, mais c'est très désagréable.
Sinon, chambre propre, flambant neuve, décoration gaie, confortable... et réceptionnistes très gentilles et volontaires pour vous renseigner. Il y a aussi une terrasse sur le toit.
Hôtel à recommander, au top pour découvrir Séville. Pour 50 euros la nuit, nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Chère Leeloona,:

Nous tenons à remercier pour votre opinion dans cette page web. Vos suggestions nous aideraient à améliorer nos installations et offrir un meilleur service pour nos clients.

En effet, nous aimons lire votre opinion de notre hôtel et sa décoration. Cependant, en ce qui concerne le petit déjeuner, bien que nous n'avons pas de restaurant, il y a du café et du thé, près de la récepcion disponible pour tout nos clients.

Nous serons hereux de vous loger à votre prochain voyage à Seville.

Avec mes salutations les plus cordiales.
B.García Ligero.
Le Directeur,
Hossegor, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

D'accord avec la plupart des avis: Excellente situation que ce soit pour la cathédrale ou les arènes. Mais 85 € sans pt déjeuner pour une chambre bruyante hors saison (fin octobre), c'est cher payé. Bruyant car le double vitrage de notre chambre était totalement inefficace, nous avons donc dormi 3 nuits au rythme de la rue: fin du rangement des poubelles à 1H30, réveil du voisinage scootérisé à 7H00. Il y a bien des chambres donnant sur le patio, mais elle sont microscopiques. Et "la" chambre au calme sur cour, la 11, est à 95 euros!
Cerise sur le gâteau: alors que tous les hôtels de centre ville visités en Andalousie au cours de ce voyage nous ont fait profiter de réductions sur les parkings publics, rien avec cet hôtel: nous avons donc payé plein pot le parking :18€60 les 24H.
Quant aux petites demoiselles-réceptionnistes, elles semblaient plus intéressées par leur écran que par notre bien-être.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bgarcialigero, Propietario de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher client

Pour commencer nous vouidrons vous remercions votre opinion sur votre sejour dans notre hôtel. Pour nous, est de gran aide lòpinion de notres clients, parce que nous essayons toujours de dépasser les attentes que vous pouvez avoir sur notre services et équipements.
Comme indiqué dans les autres critiques positives, le prix de l'hôtel est appropié pour la zone dans laquelle il se trouve, par conséquent, la plupart de nos clients parlent sur le excellent rapport qualité-prix à . En outre, vous pouvez egalement voir sur notre site les dimensions et les photos de notre différents types de chambres. Mais nous sommes désolés que ce n'est pas à votre goût .

De la méme façon bien que pendant le jour les rues entourant l’hôtel sont très occupés, pendant la nuit nous pouvons assurer qu'il y a peu de bruit parce que est une zone commercial, donc il doit respeter les horaire de fermeture, et ce pour ça que si il y a problémes de bruit c’est completement occassional.

Par rapport a le question de le parking, notre bâtiment n’est peu pas avoir un parking privée, de sorte que le prix d’un parking public est au-delà de notre contrôle. Le client peut toujours nous appeler pour se renseigner et de décider il veut d'apporter son véhicule ou demander pour autres lieus pour se garer.

Enfin nous voudrions signaler que notre personnel possède de nombreuses années d'expérience en accueil du client, ce qui explique pourquoi ils sont toujours heureux de vous aider lorsque cela est possible. Vous pouvez observer en notres commentaires que la plupart des clients sont très satisfaits du traitement reçu par notre réceptionnistes..

Encore fois nous vous remercions que vous avez pris part de votre temps à exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous, de vous accueillir à nouveau, et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Sinceres salutations
B.García Ligero
Le directeur,
Namur, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé pour réaliser les visites du centre ville à pieds.
Ils ne servent pas de petit déjeuner mais il y a tout ce qu'il faut à quelques pas de l'hôtel et sans se ruiner.
Le personnel est très aimable et certaines personnes parlent même le français. L'anglais est plus généralisé.
Les chambres sont bien équipées et confortables.
Le seul petit bémol vient du bar en face qui peut être gênant mais uniquement pour les chambres donnant sur la ruelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux