“Hotel soigné, bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Un Patio al Sur

Hotel Un Patio al Sur
N° 88 sur 179 Hôtels à Séville
richmond
“Hotel soigné, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel soigné et calme. Le personel de réception est accueillant et sympatique. Situation centrale idéale dans le vieux Séville. Chambre agréable, bien tenue et sans bruit. Un petit bémol concernant le manque de restauration sur la terrasse, elle est trés bien mais pas la moindre possibilité d'y prendre une quelconque tapas, juste un verre, c'est peut être un peu dommage. Pour le reste, tout bien.
Nous avons passé 3 nuits et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se représente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Josephe A:

D'abord, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire si gentil, et nous somme heureux de lire que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous aimerions ajouter un petit commentaire à propos de notre service de restauration. Il est vrai que nous ne disposons pas de restaurant, mais l'hôtel est bien situé avec une variété de restaurants à bons prix à proximité. De plus nous offrons tous les matins à nos clients du café et du thé pour leur souhaiter une bonne journée.

Pour finir, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.

Cordialment.

biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel tres bien place tres calme et confortable avec un accueil tres agreable.Malheureusement pas de petit dej mais ce n est pas grave car ca permet de connaitre des bistrots dans le coin et de se plonger des le matin dans la vie des sevillans.Attention certaines autres chambres ont l air moins agreables que la notre et peut etre meilleur marche aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Peio G:

Nous voudrions vous remercier pour votre opinion concernant à notre hotel. Notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

En ce qui concerne le petit dejeuner ; nous n’avons pas de restaurant mais l’hôtel sert du café et du thé gratuit dans la matinee, de plus, à l'extérieur de l'hôtel il y a des nombreux restaurants et cafés bon marché.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d'avance pour avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir une autre fois à Seville.

B.García Ligero
Le directeur
Var, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Voici un petit hôtel bien situé dans le centre ville mais quelle déception en découvrant la chambre !aucune fenêtre sur l'extérieur juste une ouverture donnant sur la reception à coté de toilettes communes!! inutile de vous préciser le bruit des vas et viens toute la nuit (et encore c'était fin Septembre! on vous laisse imaginer l'été ) Nous avons eu une sensation d'etouffement dans cette pièce exiguë où le lit tient toute la place !sans compter la lumière qui clignotte au plafond toute la nuit !prix très élevé pour une telle prestation !
Ne vous fiez pas au patio charmant et au sourire de la receptioniste qui vous répond calmement que vous ne changerez pas de chambre et que si vous partez vous serez prélevé de la somme quand même!
A déconseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

- Tout d’abord, je voudrais vous exprimer notre gratitude pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, dans le centre historique de Séville.

- Concernant le manque de fenêtre, je dois dire que c'est tout à fait inexacte. Toutes nos chambres ont bien sure des fenêtres (qui plus est avec double vitrage et volets). La taille de votre fenêtre etait exactement de 115 x 153 cm ....hors celle de la salle de bain.

- Il est essentiel de préciser que votre chambre ne donne absolument pas sur les wc communs, mais bien sur notre le patio de marbre blanc et ses nombreuses plantes vertes.

- Patio que vous qualifiez vous même de charmant .

- De votre chambre on ne peut pas voir la réception, si c’était le cas, il y aurait d'autres nombreux commentaires qui apparaitraient sur le site.

- Je suis heureux que vous ayez apprécié le sourire et le calme de notre réceptionniste qui par contre a été choquée par votre mauvaise humeur et vos commentaires ( comme j’ai pu le vérifier moi-même à travers les vidéos de surveillance).

- En ce qui concerne les bruit des va et vient des clients pendant toute la nuit que vous évoquez, le réceptionniste de nuit (qui est chargé de faire respecter le silence si cela était nécéssire) n'a rien remarqué de particulier, les autres clients des chambres attenante a la votre non plus d'ailleurs....vous conviendrez que c'est pour le moins étrange !

- Quant au choix de votre chambre, c’est vous-même qui avez choisi la chambre double dite économique, par opposition à la double standard ou à la double superieure.
Les photos très détaillées sur la page web que vous avez utilisé est tout a fait précise et correspond entièrement á la réalité sur place .

- Finalement, nous sommes déçu (bien que pas trop surpris) de constater que vous ne faites absoluement aucun commentaire concernant la chambre de catégorie supérieure que nous vous avons aimablement accordé pour le reste de votre sejour, et ce sans surcout de tarif comme nous l'autorisait le contrat que vous aviez souscrit.

Nous aurions trouvé plus honnête de le mentionner....

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires, pour notre part il nous paraissait également important d'y apporter ces quelques précisions.

Cordialement votre,

Le directeur,
Beltrán Garcia Ligero.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien tenu et où l'on est très bien reçu: Carolina, Alexia sont les jeunes filles que j'ai eu l'occasion d'apprécier: merci pour leur gentillesse!
Peut-être que le prix est un peu trop élevé pour certaines chambres exigües (mais très bien tenues).
La situation géographique est intéressante: 15mn maxi, à pied, de la Giralda, et 10mn des berges du Guadalquivir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Nana31Toulouse,:

Premièrement, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs des clients, et c'est pour cela que nous vous remercions que vous rapportez un commentaire tellement gentil. Nos réceptionnistes sont enchantées de que leur noms sont dit positivement.

En ce qui concerne le prix des chambres, nous avons des types différents; donc, les prix changent selon leur taille et l'epoche de l'année. Par example, nous sommes en haute saison, alors les prix que nous offrons sont un peu plus chers. De la même manière, les clients ont toujours la possibilité de nous rappeler et nous soliciter quelques informations sur les chambres, et nous sommes enchantés de pouvoir vous aider.

L'hôtel est très bien situé, bien qu'il ait à une rue piétonniére. C'est près des monuments, à pied, pour lequel l'autobus ou un autre transport n'est pas necessaire.

Por conclure, je vous prie d'être assuré de sa parfaite considération. Nous serons enchantés de vous accueillir.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil très chaleureux et serviable (toujours présent pour répondre à nos questions, nous renseigner sur la ville et réserver...)
Très bon rapport qualité/prix.
Pas de petit dej possible, mais il y a thé et café à disposition gratuitement le matin...
Bon emplacement : à 10mn à pied du Guadalquivir, et 15mn de la cathédrale...
Vraiment très calme.
Chambre très propre.
Salle de bain moderne et confortable.
Grande terrasse sur le toit, bien décorée et accessible toute la journée (table, chaises, chaises longue...)
Points négatifs : Pas de parking disponible, ms on peut se garer gratuitement assez facilement dans le quartier sans risque. Clim moyenne. Fenêtre donnant sur un patio intérieur (manque d'air et d'intimité...) Tout petit frigo qui ne marche pas vraiment, impossible de faire fonctionner le coffre...
En fin de séjour, nous avons eu une chambre supérieure où tous ces points négatifs n'avaient plus court...
Hôtel à conseiller vivement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher client,

Principalement nous vous remercions que vous nous avez laissé ce commentaire magnifique, puisque vous nous aidez à améliorer notre travail de chaque jour. Comme vous l’avez commenté, nos réceptionnistes sont toujours disposés à répondre aux questions que vous avez.
Nous n’avons pas de restaurant mais l’hôtel sert du café et du thé gratuit dans la matinee, de plus, à l'extérieur de l'hôtel il y a des nombreux restaurants et cafés bon marché.

Les clients peuvent nous appeler ou nous écrire un e-mail pour prendre des informations des chambres, puisque nous disposons de plusieurs types, avec une fenêtre extérieure, intérieure et à différents prix, donc ils peuvent choisir. Les chambres sont très bien détaillées à notre site web. De plus, si vous avez un incident avec le coffre u le frigo nous avons de personnel d'entretien pour le résoudre.

À propos du parking, nous n’avons pas mais comme vous avez commenté il y a un à quelques mètres de l’hôtel, sur la place de la Magdalena. De plus, vous pouvez laisser la voiture à l’extérieur à partir de 20 heures de lundi à vendredi et les week-ends tout le jour (à partir de 14 heures samedi) gratuitement.

Finalement, nous voulons que vous revenez à notre hotel la procheine fois. Nous serons enchantés de vous accueillir.

B.García Ligero,
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Un hôtel assez propre, bien placé, au calme, avec une belle terrasse malheureusement peu utilisée, personnel aimable. Voici quels seraient Les points positifs du lieu.
Pour le reste, lhotel est sans charme, blanc, terne, alors que le lieu a franchement plus de potentiel. la déco 100% ikea a franchement ces limites. Esthétique d'abord, même si tout le monde n'accorde pas la même importance à cela, mais surtout matériel: nous n'avons jamais aussi mal dormi dans un lit en Andalousie, y compris dans une vieille pension. Le sommier ikea faisait autant de bruit qu'un viieille porte qui grince et avait autant de mal quand il fallait épouser mes pauvres 65 kilos. Franchement navrant. Pour 95 la nuit, il me semblerait plus logique de tendre vers une literie un peu plus pro... Mais bon, quand le tourisme et la demande est si importante, on peut peut être se le permettre?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Client:

Nous voudrions vous remercier pour votre opinion concernant à notre hotel. Notre objectif principal est d’améliorer et d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, nous sommes surpris lorsque vous dites que notre hôtel n’a aucun charme. C’est pourtant l’une de raisons principales pour lesquelles nos clients viennent ici. La décoration est faite de marbre blanc, ce qui est ce qui lui donne un charme. Notre hôtel est également décoré de plantes, de sculptures artisanales et de tableaux qui ne proviennent pas d’Ikea. Comme vous pourrez le constater les photos qui apparaissent sur le site web correspondent à notre hôtel.

En ce qui concerne le bruit de votre lit, nous avons vérifié tous les lits de l’hôtel et les sommiers ne faisaient aucun bruit.

Quant à nôtre mobilier, nous sommes désolés qu’il n’ait pas éte à votre goût. Mais comme vous pouvez le voir dans cette page web, les clients sont toujours satisfaits du mobilier. De plus les matelas ont récemment été changés. C’est pourquoi nous ne comprenons pas ce qui est arrivé pendant votre séjour.

Nous sommes désolés, mais le prix annoncé correspond au prix du marché.

Toute l’équipe de l’hôtel Un Patio al Sur et moi-même sommes à votre entière disposition et vous remercions de votre visite ainsi que de votre judicieux commentaire.

Le Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons logé dans une des deux chambres qui donnent sur la rue et ont un mini-balcon. C'était la chambre idéale.
Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, sauf deux choses : l'absence de petit-déjeuner et le réveil très matinal par les femmes de chambre qui parlaient trop fort, par un dimanche. Sur 5 jours, cela s'est produit une seule fois, mais c'est très désagréable.
Sinon, chambre propre, flambant neuve, décoration gaie, confortable... et réceptionnistes très gentilles et volontaires pour vous renseigner. Il y a aussi une terrasse sur le toit.
Hôtel à recommander, au top pour découvrir Séville. Pour 50 euros la nuit, nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Chère Leeloona,:

Nous tenons à remercier pour votre opinion dans cette page web. Vos suggestions nous aideraient à améliorer nos installations et offrir un meilleur service pour nos clients.

En effet, nous aimons lire votre opinion de notre hôtel et sa décoration. Cependant, en ce qui concerne le petit déjeuner, bien que nous n'avons pas de restaurant, il y a du café et du thé, près de la récepcion disponible pour tout nos clients.

Nous serons hereux de vous loger à votre prochain voyage à Seville.

Avec mes salutations les plus cordiales.
Le Directeur,