“charmant - accueillant - agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Un Patio al Sur

Hotel Un Patio al Sur
N° 92 sur 179 Hôtels à Séville
“charmant - accueillant - agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel très charmant, situé dans une zone très vivante de Séville...
Moderne mais chaleureux, patio joliment décoré...

Personnel disponible, sympathique, souriant.
Décoration simple et jolie
Très propre, chambres spacieuses avec wifi, modernes... calmes et pas humides !

L'emplacement est super : vous êtes dans un quartier pas trop touristique - au coeur du quartier shopping sévillan... donc de vraies bonnes tapas, une bonne ambiance à 10 m de l'hôtel

allez-y !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher JMM

Tout d’abord, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour á été plaisant. Nous prenons soin de chaque détail pour la comodité de nos hôtes.

Il est vrai que notre hôtel a une très bonne localisation, il est situé dans le centre, á proximité de la zone comerciale et des monuments.

Nous serions très contents de vous acueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Directeur.

Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et fonctionnelles
Il est situé à quelques minutes à pied de la plupart des monuments à visiter.
Le personnel de la réception est aimable et accueillant et indique les différents lieux à visiter et est de bon conseil pour les restaurants. De plus il parle le français.
Il n'ya pas de petit-déjeuner mais il est possible de se servir un café à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Veronique67

Premierement , nous voudrions vous remercier pour votre commentaire positif. Nos recepcionistes se réjouissent de voir que leurs efforts sont récompensés par votre opinion tant favorable de notre hôtel.

Comme vous avez dit, c’est vrai que nous n’avons pas de restaurant mais nous offrons tous les jours du café et du the gratuitement.

Pour finir, nous esperons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite à Seville.

Cordialement

B. García Ligero
Directeur.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour les français ou autres, cet hotel était vraiment sympathique! Après tout une journée de marche, il était très agréable de savoir que nous allions pouvoir nous doucher dans une salle de bain spacieuse et propre ainsi que dormir dans un lit confortable! Très bonne tenue de l'établissement qui est joliement orné et les gérants sont charmants! Nous avions la chambre la moins chère mais elle était de très bonne qualité! Allez sur le toit, jeter un oeil! Dernier atout non négligeable, l'hotel est dans le centre ville! Le bémol: parking excessivement chers comme à Grenade!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Benjamin G

Pour commencer, dire que c'est un honneur de lire que nos chambres ont été à votre goût, nous nous soucions beaucoup des détails pour le confort de nos clients. Nous recevons toujours les commentaires positifs avec un grand sourire.

La chambre que vous avez choisie, est la chambre double deluxe. C’est l'une des plus grandes et la meilleure dont nous disposons. Tous les clients sont heureux comme vous avez mentionné, elle est spacieuse et le lit comme dans le reste des chambres est très confortable. Nous avons aussi des prix différents selon la chambre et la saison. Les questions sont toujours les bienvenues avant de faire une réservation, à la fois par email ou par téléphone. Nous serons heureux de vous informer.

L'hôtel vous remercie pour vos commentaires et nous espérons que vous nous choisirez de nouveau si vous revenez à Séville.

Cordialment
Le directeur
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce charmant hôtel mérite plus qu'amplement ces 2 étoiles. Il convient parfaitement aux jeunes couples. L'accueil fût très chaleureux (en français!), la réceptionniste nous a indiqué les lieux à visiter, les horaires, etc. Les chambres sont très propres et spacieuses avec écran plat. Salle de bain moderne avec une grande douche. Nous avons passé 3 nuits merveilleusement calmes (bonne isolation acoustique) Possibilité de laisser ses bagages à la réception le dernier jour si vous prenez un transport plus tard dans la journée. Cet hôtel mériterait 3 étoiles !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Jonathan 1940:

Premièrement nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif sur notre hôtel et notre personnel. Cela nous aide à continuer intensément parce que nous voyons que nos efforts donnent le résultat que nous attendons. Nos réceptionnistes sont toujours enchantées d’aider au maximum, c’est la raison pour laquelle elles restent beaucoup de temps dans notre entreprise.

Comme vous avez dit, nos clients ont toujours la possibilité de laisser les bagages dans l’hôtel jusqu’ à l’heure de partir, parce que nous sommes ouverts 24h/24h et nous n’encaissons aucun extra pour ce service.

Nous voulons vous remercier pour la confiance que nous vous avez accordée. Nous attendons votre prochaine visite à l’hôtel avec impatience.

Cordialment
Le directeur.
richmond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel soigné et calme. Le personel de réception est accueillant et sympatique. Situation centrale idéale dans le vieux Séville. Chambre agréable, bien tenue et sans bruit. Un petit bémol concernant le manque de restauration sur la terrasse, elle est trés bien mais pas la moindre possibilité d'y prendre une quelconque tapas, juste un verre, c'est peut être un peu dommage. Pour le reste, tout bien.
Nous avons passé 3 nuits et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se représente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Josephe A:

D'abord, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire si gentil, et nous somme heureux de lire que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous aimerions ajouter un petit commentaire à propos de notre service de restauration. Il est vrai que nous ne disposons pas de restaurant, mais l'hôtel est bien situé avec une variété de restaurants à bons prix à proximité. De plus nous offrons tous les matins à nos clients du café et du thé pour leur souhaiter une bonne journée.

Pour finir, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Séville.

Cordialment.
B.García Ligero.
Le directeur.
biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel tres bien place tres calme et confortable avec un accueil tres agreable.Malheureusement pas de petit dej mais ce n est pas grave car ca permet de connaitre des bistrots dans le coin et de se plonger des le matin dans la vie des sevillans.Attention certaines autres chambres ont l air moins agreables que la notre et peut etre meilleur marche aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Peio G:

Nous voudrions vous remercier pour votre opinion concernant à notre hotel. Notre objectif principal est d'améliorer et d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

En ce qui concerne le petit dejeuner ; nous n’avons pas de restaurant mais l’hôtel sert du café et du thé gratuit dans la matinee, de plus, à l'extérieur de l'hôtel il y a des nombreux restaurants et cafés bon marché.

L’équipe de l’hôtel et moi-même vous remercions d'avance pour avoir pris le temps d’exprimer votre opinion. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir une autre fois à Seville.

Le directeur
Var, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Voici un petit hôtel bien situé dans le centre ville mais quelle déception en découvrant la chambre !aucune fenêtre sur l'extérieur juste une ouverture donnant sur la reception à coté de toilettes communes!! inutile de vous préciser le bruit des vas et viens toute la nuit (et encore c'était fin Septembre! on vous laisse imaginer l'été ) Nous avons eu une sensation d'etouffement dans cette pièce exiguë où le lit tient toute la place !sans compter la lumière qui clignotte au plafond toute la nuit !prix très élevé pour une telle prestation !
Ne vous fiez pas au patio charmant et au sourire de la receptioniste qui vous répond calmement que vous ne changerez pas de chambre et que si vous partez vous serez prélevé de la somme quand même!
A déconseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bgarcialigero, Gerente de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

- Tout d’abord, je voudrais vous exprimer notre gratitude pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, dans le centre historique de Séville.

- Concernant le manque de fenêtre, je dois dire que c'est tout à fait inexacte. Toutes nos chambres ont bien sure des fenêtres (qui plus est avec double vitrage et volets). La taille de votre fenêtre etait exactement de 115 x 153 cm ....hors celle de la salle de bain.

- Il est essentiel de préciser que votre chambre ne donne absolument pas sur les wc communs, mais bien sur notre le patio de marbre blanc et ses nombreuses plantes vertes.

- Patio que vous qualifiez vous même de charmant .

- De votre chambre on ne peut pas voir la réception, si c’était le cas, il y aurait d'autres nombreux commentaires qui apparaitraient sur le site.

- Je suis heureux que vous ayez apprécié le sourire et le calme de notre réceptionniste qui par contre a été choquée par votre mauvaise humeur et vos commentaires ( comme j’ai pu le vérifier moi-même à travers les vidéos de surveillance).

- En ce qui concerne les bruit des va et vient des clients pendant toute la nuit que vous évoquez, le réceptionniste de nuit (qui est chargé de faire respecter le silence si cela était nécéssire) n'a rien remarqué de particulier, les autres clients des chambres attenante a la votre non plus d'ailleurs....vous conviendrez que c'est pour le moins étrange !

- Quant au choix de votre chambre, c’est vous-même qui avez choisi la chambre double dite économique, par opposition à la double standard ou à la double superieure.
Les photos très détaillées sur la page web que vous avez utilisé est tout a fait précise et correspond entièrement á la réalité sur place .

- Finalement, nous sommes déçu (bien que pas trop surpris) de constater que vous ne faites absoluement aucun commentaire concernant la chambre de catégorie supérieure que nous vous avons aimablement accordé pour le reste de votre sejour, et ce sans surcout de tarif comme nous l'autorisait le contrat que vous aviez souscrit.

Nous aurions trouvé plus honnête de le mentionner....

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires, pour notre part il nous paraissait également important d'y apporter ces quelques précisions.

Cordialement votre,

Le directeur,