“Très bien” 4 sur 5 bulles

Hotel Un Patio al Sur
N° 87 sur 179 Hôtels à Séville
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Petit hotel sympa et très calme. Bien situé. Wifi disponible à tous les étages.
Accueil agréable et en français.
Bon conseil pour trouver un bon restaurant tapas.
Pas de petit déjeuner mais le café est offert et il y a tout ce qu'il faut à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

odars
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel bien situé ,très propre,accueil agréable,chambre confortable,possibilité de garer une voiture dans un parking proche grâce à l'hôtel à un prix interressant car l'accès à l'hôtel se fait a pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un joli petit hôtel où les chambres donnent sur le patio fleuri, dans une petite rue très calme à quelques mètres de la bouillonnante calle San Eloy, au coeur de la ville.
Hôtel très très propre. Chambre un peu austère mais agréable même en hiver. On offre le café à l'arrivée. Petit déjeuner au sympathique café à proximité.
Le personnel est très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viuz-la-Chiesaz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un très joli hotel excellemment situé, très bon point de départ pour visiter le vieux Séville à pied. Chambre très sympa avec patio privé. Décoration moderne et jolie, bref je recommande cet hotel a tous ceux qui ont envie de découvrir Séville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BeltranGarciaLigero, Director General de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je voudrais vous exprimer ma profonde gratitude pour votre avis positif sur notre hôtel et de nous recommander.
Nous prenons soin de chaque détail pour la commodité de nos hôtes.

Je suis heureux que vous aillez apprécié la situation géographique de l’hôtel, la décoration et la chambre qui donne sur le patio privé.

Je vous remercie encore une fois d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir une autre fois pendant votre séjour à Séville.

Bien Cordialement,

Le Directeur
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions dans la chambre en photo, avec lit double et canapé rouge. Tout était magnifique (propreté, localisation, décoration, accueil), sauf que nous étions 3. Et que c'est le canapé rouge qui devient "lit", et qu'il est totalement inconfortable.

Nous sommes donc allés trouver la réception, qui nous a apporté un lit d'appoint pour remplacer le canapé lit, sans supplément évidemment. Bon, un lit d'appoint, ce n'est pas non plus le grand luxe, mais ça allait.

Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour 2, mais ne recommandons pas la chambre pour 3.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux nuits en août dans ce havre de paix, situé au centre des merveilles de Séville que l'on peut donc découvrir à pied. Notre chambre au rez de chaussée donnait sur un joli patio. Certes, nous n'aurions pas aimé occuper la chambre sombre donnant sur le hall d'accueil.
L'ensemble est d'une propreté impeccable. Le personnel est très aimable et serviable.
Nous savions qu'il n'y avait pas de petits déjeuners mais nous avons apprécié que le thé et le café soient préparés à 4 h 30 du matin alors que nous devions quitter l'hôtel pour l'aéroport !
Les prix sont très doux pour Séville en août.
Je recommande vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre en RDC dont la fenêtre donne sur le hall d'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
BeltranGarciaLigero, Director General de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre hôtel, c'est en effet important pour nous et nous permettra d'offrir ainsi un service toujours meilleur à nos clients.

Merci d'avoir bien voulu mettre en avant la tranquilité et l’emplacement de l’hôtel. Nous sommes heureux que vous aillez apprécié l'amabilité du personel ainsi que votre chambre et nos tarifs. Ce sont des points essentiels pour nous et nous y attachons une grande importance.

Par rapport à la chambre que vous citez et n'auriez pas souhaité occuper, située en rez-de-chaussée, elle est en effet un peu plus sombre que la votre, ce qui pour beaucoup reste un grand avantage à Séville où les températures sont parfois bien hautes en été. En tout cas, sachez bien qu' elle est tout aussi bien équipée que les autres chambres. La différence essentielle de cette chambre est son cout plus économique, du fait de sa superficie un peu plus réduite que les autres. Elle convient davantage à ceux voulant limiter au plus leur budget .

Nous vous remercions vivement de votre recommandation sur Tripadvisor et espérons vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour à Séville.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

3 jours parfaits dans cet hôtel au cœur du vieux Séville!
Un patio typique qui rappelle les maisons orientales calmes et paisibles.
Emplacement idéal pour visiter la ville à pied la journée comme le soir.
Les chambres sont grandes et propres.
Le personnel est très sympathique et de bons conseils.
Seul bémol : nous avions la chambre au rez-de-chaussée, près de l'entrée... A éviter car le bruit des conversations et des valises vous réveillent tôt le matin. Nous avons demandé à en changer mais pas d'autres chambres de disponibles.

Astuce pour la chambre : Super Hôtel typique et très bien situé mais privilégiez une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BeltranGarciaLigero, Director General de Hotel Un Patio al Sur, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Premièrement, je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec nous et Tripadvisor.

Je suis d’accord avec vous sur l’emplacement de l’hôtel, notre personnel, la propreté et les chambres.

L’hôtel a été restauré autour du concept du traditional patio andalous du Séville, aussi avec ses plantes vertes et sa terrasse typique de la région.

Par rapport au bruit qui vient de la rue, je dois dire que c’est occasionnel car ça dépends des gens qui passe. Comme vous les dites si bien: “cet hôtel est calme et paisible”.

Nous sommes dans l’attente de votre prochaine visite dans notre hôtel.

Bien Cordialement,

Le Directeur