“Visite très agréable de Seville”
Avis sur ZOOM

ZOOM
Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,30 $US*
et plus
CATHEDRALE & ALCAZAR DE SEVILLE AVEC GUIDE...
Classé n° 61 sur 248 Circuits à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 4 août 2018

Nous sommes passés par cette agence pour organiser la visite de Seville avec une guide. L'accueil était très chaleureux et la guide vraiment sympathique et intéressante.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 août 2018

Nous avons tout géré par téléphone et 2 jours avant notre arrivéz à Séville pour une visite guidée de l'Alacazar et de la cathédrale. Tout s'est déroulé sans problème ni surprises: super accueil à l'agence et Carmen nous a fait passé un bon moment dans ces 2 lieux magiques. C'est vraiment agréable de se laisser guider en écoutant l'histoire de ces lieux fantastiques, sans faire la queue pour y entrer. Merci à Carmen et merci aussi pour l'attention particulière pour les 7 ans de Manon. Agence à recommander vivement.

Avis publié : 18 juillet 2018

Nous avons utilisé ZOOM pour réserver les billets coupe file de l'Alcazar et de la Cathédrale et heureusement! Nous avons pas attendu une seconde à l'entrée de chaque monument et nous avons ainsi pu profiter de la ville lors de notre séjour.
Service rapide, bonne communication, à recommander sans hésiter!

Avis publié : 3 juillet 2018

en effet J'avais réservé par l'intermédiaire de ZOOM sur internet des billets coupe-file pour l'Alcazar et la Cathédrale à Séville. Je me suis trompée dans la date, toujours par mail, j'ai contacté le site pour les en informer, j'ai eu en lien Emma du,Siège social Zoom, qui a immédiatement fait la rectification, par ailleurs je lui ai indiqué qu'il m'était impossible d'obtenir un billet coupe file pour l'Alhambra à Grenade pour le jour que je souhaitais (suite de mon voyage en Espagne). Elle m'a adressé le lien direct avec l'Alhambra et m'a indiqué toutes les étapes à suivre pour acheter les entrées au monument (car tout était en espagnol). Vraiment je la félicite pour son professionnalisme. Si j'avais connu ce site auparavant j'aurais organisé mon voyage différemment puis que Zoom guide s'occuper d'organiser des circuits
Le bonheur fut la visite de la Cathédrale et la tour Giralda et de l'Alcazar

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Real Alcazar en billet coupe file.
Malgré la file d'attente l'accès a été rapide et efficace.
La visite est selon moi un incontournable de Séville.

Les voyageurs ayant consulté ZOOM ont aussi consulté

Vous connaissez ZOOM ?