“quelle deception....”

Meson Don Raimundo
Réservez avec
Meson Don Raimundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 473 sur 2 709 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Castelnaudary, France
“quelle deception....”
Avis écrit le 30 juin 2013

a part l acceuil , la cuisine est franchement decevante , poduits de mauvaises qualités , mal travaillés qui plus est . Table qui nous avons ete recommandée , nous ne ferons pas la meme erreur . .

• Visité en juin 2013

Bordeaux, France
“Un des meilleurs restaurants de Séville”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ce restaurant était indiqué dans notre guide de Séville comme un des restaurants proposant de la cuisine andalouse.
Nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous y sommes retournés à la fin de notre séjour avec un couple d'amis fraîchement arrivés qui n'a pas été déçu non plus.

L’accueil est très sympathique, le cadre intérieur et extérieur très beau, la cuisine excellente.
Si vous souhaitez découvrir les spécialités locales, mon conseil est de faire son choix parmi les 4 menus proposés. Le trio de gaspacho est simplement fabuleux.

• Visité en mars 2013
JEGUN
“L AILE OU LA CUISSE!!!!!”
Avis écrit le 9 mai 2013

1 gaspacho Andalou.... Enfin c'est le nom sur la carte. Un bol de soupe à la tomate rallongé à l'eau avec en guise de croûtons, du pain industriel coupé et non grillé. Du vin servi dans un verre à eau vraiment pas bon, alors qu'il existe tant de bons vins espagnols. De la friture avec un goût douteux et le tout pour 57€. Pas de dessert ni cafés de peur d'être encore plus déçus... Et un serveur qui vous dit: vous finissez pas votre gaspacho? Hummm muy bien , esta lo mayor de la ciudad... Un gag quoi!

• Visité en mai 2013
Trouillas
“Arnaque”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Menu du 31 décembre. Cher et médiocre pour 100 euros par personne même pas d' apéritif ni de cafe et que dire des plats, ordinaires, et pour la touche d' originalité, c est pas gagne, la viande trop cuite, les légumes froids .... Le service a été mène tambour battant .... Seul point positif, le décor. Plusieurs personnes ont quitte la salle avant la fin du repas. Comment ce resto peut figurer au guide du routard ????

Visité en décembre 2011
“superbe restaurnt”
Avis écrit le 18 septembre 2011

le don raimondo restaurant de style est tres gastronomique avec tre prix tres correct
l'acceuil est tres agreable et la salle de restaurant confortable
a part la cuisine qui est bonne
il faut impérativement aller dans ce restaurant pour son decor fais pour certains de bric a brac un peu peut etre surchargé mais magnifique
vous y passerez a moment étonnant et dépaysant

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Meson Don Raimundo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Don Raimundo ?