“Toujours à la hauteur”

Meson Don Raimundo
Réservez avec
Meson Don Raimundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 771 sur 2 837 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 15 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans et c'est toujours avec plaisir que je reviens pour gouter les plats "mazarabe-andaluz". Les vins sont superbes et à un prix juste. Le personnel est attentionné et le décor est un peu chargé mais plein d'histoire. Un grand classique qui ne deçoit jamais.

Avis publié : 30 juin 2013

a part l acceuil , la cuisine est franchement decevante , poduits de mauvaises qualités , mal travaillés qui plus est . Table qui nous avons ete recommandée , nous ne ferons pas la meme erreur . .

Avis publié : 24 mai 2013

Ce restaurant était indiqué dans notre guide de Séville comme un des restaurants proposant de la cuisine andalouse.
Nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous y sommes retournés à la fin de notre séjour avec un couple d'amis fraîchement arrivés qui n'a pas été déçu non plus.

L’accueil est très sympathique, le cadre intérieur et extérieur très beau, la cuisine excellente.
Si vous souhaitez découvrir les spécialités locales, mon conseil est de faire son choix parmi les 4 menus proposés. Le trio de gaspacho est simplement fabuleux.

Avis publié : 9 mai 2013

1 gaspacho Andalou.... Enfin c'est le nom sur la carte. Un bol de soupe à la tomate rallongé à l'eau avec en guise de croûtons, du pain industriel coupé et non grillé. Du vin servi dans un verre à eau vraiment pas bon, alors qu'il existe tant de bons vins espagnols. De la friture avec un goût douteux et le tout pour 57€. Pas de dessert ni cafés de peur d'être encore plus déçus... Et un serveur qui vous dit: vous finissez pas votre gaspacho? Hummm muy bien , esta lo mayor de la ciudad... Un gag quoi!

Avis publié : 1 janvier 2012

Menu du 31 décembre. Cher et médiocre pour 100 euros par personne même pas d' apéritif ni de cafe et que dire des plats, ordinaires, et pour la touche d' originalité, c est pas gagne, la viande trop cuite, les légumes froids .... Le service a été mène tambour battant .... Seul point positif, le décor. Plusieurs personnes ont quitte la salle avant la fin du repas. Comment ce resto peut figurer au guide du routard ????

Les voyageurs ayant consulté Meson Don Raimundo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Don Raimundo ?