“Cadre très bon, cuisine décevante”

Meson Don Raimundo
Réservez avec
Meson Don Raimundo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 502 sur 2 786 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Il est 23h le 31/12. Les copeaux de jambon était très bon. La soupe de langoustine correcte. La brochette de mérou digne d'un Mc do et maintenant la morue à laisser dans l assiette. Je passe sur le sable dans les crevettes, les cuissons dépassées.
Les vins sont moyens.
Pour 90 euros c est nul.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plus de 20 ans et c'est toujours avec plaisir que je reviens pour gouter les plats "mazarabe-andaluz". Les vins sont superbes et à un prix juste. Le personnel est attentionné et le décor est un peu chargé mais plein d'histoire. Un grand classique qui ne deçoit jamais.

Avis publié : 30 juin 2013

a part l acceuil , la cuisine est franchement decevante , poduits de mauvaises qualités , mal travaillés qui plus est . Table qui nous avons ete recommandée , nous ne ferons pas la meme erreur . .

Avis publié : 24 mai 2013

Ce restaurant était indiqué dans notre guide de Séville comme un des restaurants proposant de la cuisine andalouse.
Nous n'avons pas été déçus, à tel point que nous y sommes retournés à la fin de notre séjour avec un couple d'amis fraîchement arrivés qui n'a pas été déçu non plus.

L’accueil est très sympathique, le cadre intérieur et extérieur très beau, la cuisine excellente.
Si vous souhaitez découvrir les spécialités locales, mon conseil est de faire son choix parmi les 4 menus proposés. Le trio de gaspacho est simplement fabuleux.

Avis publié : 9 mai 2013

1 gaspacho Andalou.... Enfin c'est le nom sur la carte. Un bol de soupe à la tomate rallongé à l'eau avec en guise de croûtons, du pain industriel coupé et non grillé. Du vin servi dans un verre à eau vraiment pas bon, alors qu'il existe tant de bons vins espagnols. De la friture avec un goût douteux et le tout pour 57€. Pas de dessert ni cafés de peur d'être encore plus déçus... Et un serveur qui vous dit: vous finissez pas votre gaspacho? Hummm muy bien , esta lo mayor de la ciudad... Un gag quoi!

Les voyageurs ayant consulté Meson Don Raimundo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Meson Don Raimundo ?