“Excellente friture à Séville”

Freiduria Puerta de la Carne
Classé n° 234 sur 2 929 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons essayer ce restaurant que nous avons connu grâce a ce site, nous avons pas été déçu . Poisson frais et a très bon prix. Nous avons prix 4 cornet de poisson varie pour 4 personnes à 26 euros

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous y avons pris un cornet de lamelles de calamars de poissons de légumes frits( ce n est pas le meilleur)il y avait auusi des ailerons de poulet de la morue, il faut penser a demander des tranches de citron. Puis avons pris une table juste devant qui appartient au restaurant d en face( 2 del oro) qui tolère la friture puisque nous avons commandé des boissons et une grosse salade pour deculpabiliser de toute cette friture.Mais je la jeune serveuse freiduria est mal gracieuse !!! D'où notre avis plus modéré.

Avis publié : 22 septembre 2013

Les fritures sont excellentes et pas chères du tout. On peut prendre à emporter ou consommer sur place mais dans ce cas là on doit prendre une consommation au restaurant d'à côté au 3 de ORO. Mélange de friture: 5,75€ les 250gr

Avis publié : 18 juillet 2013

Bar à tapas/restaurant spécialisé dans la friture. Possibilité de manger sur place ou d'emporter. J'ai tellement adoré que j'y suis retournée 3 fois. Les tapas sont excellentes! J'ai également manger au restaurant situé juste à coté (même propriétaire). L'assortiment de friture était juste un régal! Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche. Je conseille vraiment ce lieu, le service est impeccable, la cuisine très bonne et les prix très abordables.

Avis publié : 23 juin 2013

une friture sèche, peu grasse et originale,
Déjeuner pour 2 ? €11,00, rien à redire
TOP : Les beignets de crevettes et le poulet frit
FLOP : les oeufs de Merlu frits

Les voyageurs ayant consulté Freiduria Puerta de la Carne ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Freiduria Puerta de la Carne ?