“Le meilleur resto de notre séjour”

Vineria San Telmo
Classé n° 62 sur 2 875 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes allé manger dans ce resto/bar à vin suite aux très bonnes critiques de Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
En terme de qualité culinaire c'est de loin la meilleur adresse ou nous sommes allé. Rien a dire également concernant le service, super conseil de la part du serveur français qui nous a orienté sur une carte très complète en terme de choix.

Écrire un avisAvis (3 916)

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est grâce aux commentaires de Tripadvisor que nous avons découvert cette adresse à Séville. Et ce fut un coup de coeur ! Les meilleurs tapas de la ville (nous sommes restés 5 jours), et nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le dernier soir avant de partir. Service efficace et souriant. Bonne atmosphère...et bien sûr une cuisine délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié les tapas autour des saveurs asiatiques, mais aussi les plats plus typés espagnols. Déco de bristrot très sympa. Attention, le week end, pas de table avant 22:00, mais qu'importe, ça vaut le détour !

Avis publié : 7 novembre 2013

Après avoir visité les Jardins MURILLO et la cathédrale nous
sommes passés par hasard devant ce passage :
Paseo catalina de ribeira et surprise, ce petit restaurant insugnifiant
avec un personnel sympathique et dévoué nous a fait découvrir des
tapas de grande qualité ainsi que du vin espagnol au verre.

Avis publié : 30 octobre 2013

La vineria nous a réconcilié avec les tapas espagnols ! L endroit est très sympa et Yves, un Français qui y travaille, a su nous conseiller magnifiquement. La carte des vins est très bien fournie, les portions généreuses et les desserts très bons. Nous avons aimé le thon rouge et la quiche au saumon, ainsi que les spaghettis à l encre de sèche ! Tout ça pou un prix très correct :-)

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Service tr��s agr��able et une vraie cave �� vin d'o�� le serveur fran��ais nous a sugg��r�� un excellent "Barbazul" qui s'est parfaitement accord�� avec un filet de b��uf argentin succulent. Les tapas sont copieux et les prix tr��s raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?