“Décevant”

Vineria San Telmo
Classé n° 58 sur 2 836 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons était très décus par ce restaurant qui est pourtant bien noté et qui a été nommé comme meilleur restaurant à tapas sur certains guides de Seville. Le restaurant en soi est assez normal, pas de décoration particulière. Les tapas que nous avons pris n'était pas particulièrement bonnes et spéciales. Les serveurs étaient tous très pressés et débordés.

Écrire un avisAvis (3 884)

Avis publié : 21 décembre 2013

bon,le décor,bof;le reste:superrrrr;tapas un peu plus cher qu'ailleurs mais tellement bon;le serveur est français et donne de très bons conseils;à la fin du repas demandez lui de vous faire gouter l'alccol typique à base de vodka et caramel

Avis publié : 10 décembre 2013

Aucune ambiance dans ce resto et les plats ne me laisseront pas un souvenir impérissable. Il me semble également qu'il ne vaut pas les critiques élogieuses que j'ai pu lire ici.
Il y a beaucoup plus original et festif dans le coin..

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Ce bar à tapas est de loin le plus raffiné que nous ayons fait. La carte est alechante et variée, elle permet de découvrir de nouvelles saveurs autres que les classiques croquettes et tortillas. La presentation des plats est soignée. Nous vous conseillons le carpatio de crevette et sa réduction de sesame (pour les papilles fines) Et les langoustines panés.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes allé manger dans ce resto/bar à vin suite aux très bonnes critiques de Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
En terme de qualité culinaire c'est de loin la meilleur adresse ou nous sommes allé. Rien a dire également concernant le service, super conseil de la part du serveur français qui nous a orienté sur une carte très complète en terme de choix.

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?