“Réputation confirmée”

Vineria San Telmo
Classé n° 60 sur 2 863 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 22 février 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel et de notre guide de voyage et je ne peux que confirmer la qualité de ce restaurant. Réserver impérativement.

Écrire un avisAvis (3 914)

Avis publié : 27 janvier 2014

Notre première soirée à Séville passée dans ce restaurant, recommandé par le concierge de notre hôtel.
Sans réservation un mercredi soir à 21h30, 1/2h sur liste d'attente pour avoir une table (petit tour du pâté de maison, et sangria dans un bar à proximité).
Accueil très sympa par un serveur français de très bon conseil sur les meilleures tapas de la maison et sur la quantité (3/pers suffisant).
Produits frais et de très bonne qualité, tapas élaborées et originales.
Ambiance cosy.
A recommander vivement, nous avons fait une dizaine de resto pendant le séjour, avec notamment les tops de trip advisor et celui la est dans notre top 3.
40€ a 2 le soir avec boisson.

Avis publié : 22 janvier 2014

Restaurant recommandé par notre guide et par Internet, la Vinéria San Telmo correspond parfaitement aux avis. Cuisine juste assez sophistiquée, de grande qualité et savoureuse, situation parfaite entre Santa Cruz et la Puerta de la Carne, nous n'avons pas été déçus.
Le service semble être fait par des étudiants (l'Université est toute proche) mais cela n'a pas été un problème.
Notre serveuse nous a conseillé de prendre un menu dégustation pour 2 (22 €) que nous avons agrémenté d'un ou deux tapas supplémentaires. Résultat, avec un verre de sangria, deux verres de blanc et un café chacun, l'addition été de moins de 40 €.
A recommander

Avis publié : 10 janvier 2014

Le meilleur restaurant de Séville pour moi au jour d'aujourd'hui. Le rapport qualité prix est extraterrestre!!!!
Notre menu (nous sommes venus 2 fois):
- crevettes panées
- thon mariné au wasabi
- spaghetti noir aux coquilles st Jacques
- chorizo
- gâteau 3 chocolats et crème caramel
Etc...
Plus les meilleurs tintos de verano et sangrias de Séville
Terrasse plein sud pour bronzette au mois de janvier!!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant au cours de notre séjour : nous avons adoré ! Service très sympathique, tarifs corrects et surtout cuisine très goûteuse et originale ! Mention spéciale pour le carpaccio de crevettes et la tarte façon banofee pie (une tuerie!).

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?