“Adresse incontournable”

Vineria San Telmo
Classé n° 48 sur 2 683 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Val de Marne
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent adresse située à proximité des jardins de l'Alcazar. Nous y sommes allés pour dîner, puis pour déjeuner, en famille. Tapas traditionnels ou plus sophistiqués (spaghetti à l'encre de seiche et St Jacques snackées, pluma et purée de potiron, tartare de crevettes...), les portions très copieuses, les vins excellents et l'addition raisonnable !

Visité en mars 2014

Ottawa, Canada
“Réservez!”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

La réputation de cet établissement n'est pas surfaite mais pointez-vous tôt ou encore réservez, surtout le week-end! Foie gras, spaghetti à l'encre de sèche et morcilla (boudin noir) en crêpe sont délicieux. Côté service, soyez patients, les serveurs ne cessent de courir lorsque l'établissement est complet ou passent beaucoup de leur temps à faire des réservations pour les malheureux qui arrivent trop tard. Bonne liste de vins. Parfait pour regarder passer les gens en prenant un bon repas de tapas variés et succulents.

Visité en février 2014
“Réputation confirmée”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel et de notre guide de voyage et je ne peux que confirmer la qualité de ce restaurant. Réserver impérativement.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Excellent restaurant de tapas!”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Notre première soirée à Séville passée dans ce restaurant, recommandé par le concierge de notre hôtel.
Sans réservation un mercredi soir à 21h30, 1/2h sur liste d'attente pour avoir une table (petit tour du pâté de maison, et sangria dans un bar à proximité).
Accueil très sympa par un serveur français de très bon conseil sur les meilleures tapas de la maison et sur la quantité (3/pers suffisant).
Produits frais et de très bonne qualité, tapas élaborées et originales.
Ambiance cosy.
A recommander vivement, nous avons fait une dizaine de resto pendant le séjour, avec notamment les tops de trip advisor et celui la est dans notre top 3.
40€ a 2 le soir avec boisson.

Visité en janvier 2014
Ain, France
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Restaurant recommandé par notre guide et par Internet, la Vinéria San Telmo correspond parfaitement aux avis. Cuisine juste assez sophistiquée, de grande qualité et savoureuse, situation parfaite entre Santa Cruz et la Puerta de la Carne, nous n'avons pas été déçus.
Le service semble être fait par des étudiants (l'Université est toute proche) mais cela n'a pas été un problème.
Notre serveuse nous a conseillé de prendre un menu dégustation pour 2 (22 €) que nous avons agrémenté d'un ou deux tapas supplémentaires. Résultat, avec un verre de sangria, deux verres de blanc et un café chacun, l'addition été de moins de 40 €.
A recommander

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?