“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Vineria San Telmo

Vineria San Telmo
Classé n° 49 sur 2 295 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schaerbeek, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien situé, rapidité du service, recherche dans la dégustation. Pour un séjour de 6 jours à séville et après avoir testé beaucoup de bars à tapas, ce sont les tapas les plus copieux que nous avons mangés. Le foie gras y est excellent, queue de taureau en pate feuilletée ( belle découverte), spaghetti à l'encre de seiche et st jacques ( attention aux piments), porc ibérique avec roquette frite confit d'oignon et fleur de sel, pyramide d'aubergine avec tomate et fromage de chèvre. Restaurant très vite complet, à réserver je pense en pleine saison. Produits nobles retravaillés avec soin et surtout pour un rapport qualité/prix imbattable !

• Visité en janvier 2014

“Le meilleur des restaurants que nous ayons vu à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des tapas très au dessus du lot de tous les restaurants que nous avons essayés en 6 jours.
Une restauration de qualité
Accueil sympa mais petites salle et terrasse donc pensez à réserver avant ou soyez prêts à attendre ! (ce que nous avons fait pendant >30')

Visité en février 2014
Val de Marne
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent adresse située à proximité des jardins de l'Alcazar. Nous y sommes allés pour dîner, puis pour déjeuner, en famille. Tapas traditionnels ou plus sophistiqués (spaghetti à l'encre de seiche et St Jacques snackées, pluma et purée de potiron, tartare de crevettes...), les portions très copieuses, les vins excellents et l'addition raisonnable !

Visité en mars 2014
Ottawa, Canada
“Réservez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

La réputation de cet établissement n'est pas surfaite mais pointez-vous tôt ou encore réservez, surtout le week-end! Foie gras, spaghetti à l'encre de sèche et morcilla (boudin noir) en crêpe sont délicieux. Côté service, soyez patients, les serveurs ne cessent de courir lorsque l'établissement est complet ou passent beaucoup de leur temps à faire des réservations pour les malheureux qui arrivent trop tard. Bonne liste de vins. Parfait pour regarder passer les gens en prenant un bon repas de tapas variés et succulents.

Visité en février 2014
“Réputation confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant sur les recommandations de notre hôtel et de notre guide de voyage et je ne peux que confirmer la qualité de ce restaurant. Réserver impérativement.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ? Partagez vos expériences !