“A ne pas manquer!”

Vineria San Telmo
Classé n° 56 sur 2 733 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Restaurant au service très sympa: tous les serveurs sont polyglottes, le patron aussi et est aux petits soins: pour vous conseiller sur les plats ou même l'infusion de fin de repas ou pour mettre une cale sous votre table bancale!
Les tapas sont toutes originales et surprenantes. Une mention spéciale à la salade aux calamars, champignons, oignons grillés et confiture de tomates, le blé crémeux, sorte de risotto aux champignons n'est pas mal non plus! La pastilla au poulet est vraiment délicieuse, très parfumée également. Petite déception sur le millefeuilles tomate, aubergine, chèvre car les légumes n'étaient pas assez fondants mais ça reste très correct.
Le prix est assez hallucinant au vu de la qualité de la nourriture: entre 10 et 15€ par personne en mangeant copieusement (avec de l'eau mais sans vin).
J'y suis allée deux soirs de suite et y retournerai jusqu'à la fin de mon séjour pour goûter tous les autres plats!!!
Réservation obligatoire sinon c'est 30-45 min d'attente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vineria San Telmo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Une salle un peu sombre, des tapas originaux : algues, wasabi et thon... un rapport qualité prix très correct. Une adresse à garder pour Séville.

Avis publié: 15 mars 2014

Très bien situé, rapidité du service, recherche dans la dégustation. Pour un séjour de 6 jours à séville et après avoir testé beaucoup de bars à tapas, ce sont les tapas les plus copieux que nous avons mangés. Le foie gras y est excellent, queue de taureau en pate feuilletée ( belle découverte), spaghetti à l'encre de seiche et st jacques ( attention aux piments), porc ibérique avec roquette frite confit d'oignon et fleur de sel, pyramide d'aubergine avec tomate et fromage de chèvre. Restaurant très vite complet, à réserver je pense en pleine saison. Produits nobles retravaillés avec soin et surtout pour un rapport qualité/prix imbattable !

Avis publié: 11 mars 2014

Des tapas très au dessus du lot de tous les restaurants que nous avons essayés en 6 jours.
Une restauration de qualité
Accueil sympa mais petites salle et terrasse donc pensez à réserver avant ou soyez prêts à attendre ! (ce que nous avons fait pendant >30')

Avis publié: 3 mars 2014

Excellent adresse située à proximité des jardins de l'Alcazar. Nous y sommes allés pour dîner, puis pour déjeuner, en famille. Tapas traditionnels ou plus sophistiqués (spaghetti à l'encre de seiche et St Jacques snackées, pluma et purée de potiron, tartare de crevettes...), les portions très copieuses, les vins excellents et l'addition raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?