“Excellents tapas, variés et originaux”

Vineria San Telmo
Classé n° 53 sur 2 736 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant, excellents tapas, une carte variée avec de bons produits, belle cave à vins. L'accueil est sympathique, service impeccable.
Sur la durée de notre séjour, notre estomac a apprécié de manger des tapas plus gastronomiques et cuisinés finement, légers et pas gras.
Quant au prix, 4 verres de vin, 5 tapas, 2 cafés et 2 desserts pour 38 euros ! le menu qui vous coûterait une belle ardoise chez nous à Paris.
Bémol, comme ce resto est recommandé par tous les guides, on y rencontre beaucoup de touristes, il est conseillé de réserver.
Ceux qui cherchent à s'immerger dans l'ambiance typique du bar à tapas avec jambons accrochés au plafond, croquettes et tortilla servis debout au comptoir avec le cuistot qui cuisine devant vous serons déçus. Nous avons aimé faire les deux, et la Vineria a ravi nos papilles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vineria San Telmo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse de tapas : des plats classiques comme le jamon mais des plats plus originaux d'inspiration française dans tous les cas un vrai régal !

Avis publié: 8 avril 2014

Les plats sont bons et les produits d'une grande fraîcheur. Nous sommes plus dans la découverte de mariage de saveurs et de goûts que dans un voyage culinaire sévillan. L'accueil est vraiment sympathique et les prix trés raisonnables au vu de la qualité. Une carte des vins excellentes. Merci à nos amis suisses pour cette bonne soirée.

Avis publié: 8 avril 2014

Bonnes tapas originales copieuses, service rapide, personnel sympa. Bon rapport qualité prix, beaucoup de monde.

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Restaurant au service très sympa: tous les serveurs sont polyglottes, le patron aussi et est aux petits soins: pour vous conseiller sur les plats ou même l'infusion de fin de repas ou pour mettre une cale sous votre table bancale!
Les tapas sont toutes originales et surprenantes. Une mention spéciale à la salade aux calamars, champignons, oignons grillés et confiture de tomates, le blé crémeux, sorte de risotto aux champignons n'est pas mal non plus! La pastilla au poulet est vraiment délicieuse, très parfumée également. Petite déception sur le millefeuilles tomate, aubergine, chèvre car les légumes n'étaient pas assez fondants mais ça reste très correct.
Le prix est assez hallucinant au vu de la qualité de la nourriture: entre 10 et 15€ par personne en mangeant copieusement (avec de l'eau mais sans vin).
J'y suis allée deux soirs de suite et y retournerai jusqu'à la fin de mon séjour pour goûter tous les autres plats!!!
Réservation obligatoire sinon c'est 30-45 min d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?