“Grosse déception...”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Mérignac, France
“Grosse déception...”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Au regard des avis de ce site, nous étions "sûrs" de ce choix de restaurant. Malheureusement, notre déception a été a la hauteur de notre assurance.
Ce que nous n'avons pas aimé : jambon de second choix trop salé sans cette petite saveur noisetée incomparable, plats français donc sans intérêt dans un restaurant espagnol et surtout morue surgelée malgré les affirmations initiales du serveur. Après discussion, le cuisinier a avoué ; il nous a proposé le vin de notre choix offert et retire de la note ce plat...
Ce que nous avons aimé : care des vins fournie et service TRES TRES agréable.

Toulon, France
“Les meilleurs tapas de Séville !!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Les meilleurs tapas de notre séjour à Séville un choix varies raffinés goûteux et original un accueil chaleureux ,c'est une adresse connue donc
Un peu d'attente pour avoir une table mais ensuite service rapide
Le prix plus qu'honnête 10 tapas et un verre de vin et 3 bouteilles
D'eau 50€ ! Très très belle adresse

“Excellente adresse”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Des très bons tapas copieux mais pas trop, carte des vins pleines de vins espagnoles à découvrir!! Un pur moment !! Très bon accueil également

Chartres, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Petit restaurant de Séville à ne pas manquer. Les plats sont fins et en bonne quantité. Vous vous régalerez les papilles dans ce restaurant à Tapas.

Les prix sont vraiment bas, nous avons payé 31€ pour un bouteille de vin, 4 Tapas (2 auraient pu suffir vu la quantité) et deux cafés...

Le service est un petit peu long mais au moins on ne se sent pas pressé par les serveurs qui sont tous très aimables.

Venez tôt ou passez réserver une table car l'établissement n'est pas assez grand pour rassasier tous amateurs de bonnes Tapas.

JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PTIT RESTAURANT !!!!

Athis-Mons, France
“Tapas d exception !”
Avis écrit le 20 août 2014

Conseillé par la réceptionniste de l'hôtel , nous avons découvert cet endroit ou l'accueil rivalise avec l ' excellence de la nourriture proposée ! Tous les tapas sont super bons, le conseil des vins impeccables aussi, nous y sommes retournés deux soirs de suite et le dernier jour de nos vacances andalouses repassant par Seville pour prendre l'avion nous y sommes repassés a nouveau! Quand on voit tous les restos a touristes tout autour allez y les yeux fermés!peut être les meilleurs tapas de notre séjour andalou ! (Seville Cordoue Grenade Marbella)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?