“Excellent”

Vineria San Telmo
Classé n° 119 sur 3 098 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Les tapas sont vraiment excellents et assez originaux pour certains. Le prix est légèrement plus cher que la moyenne mais cela est justifié. A faire!

Écrire un avisAvis (4 160)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Cuisine raffinée, vin de qualité, patron incroyablement gentil et parlant français... Les tapas sont très originales, goûteuses à souhait, modernes ... Bref nous avons passé un excellent moment pour un prix tout à fait raisonnable

Avis publié : 7 septembre 2017

Joli endroit qui propose des tapas ultra créatives comme de la pastille de poulet, des pâtes aux fruits de mer. C'est ultra créatif et délicieux. Mon conseil prenez la tapa car c'est copieux.
La sale intérieure est sympa et ils disposent d'une grande terrasse. un petit bémol mais ce n'est pas de leur faute et la qualité de leur cuisine nous l'a fait oublier : il y a une entrée de parking souterrain devant la terrasse.
À tester malgré tout.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Le menu dégustation à 17,50€ pour 2 personnes est à faire sans hésitation. Vous pourrez découvrir 6 tapas généreux. Service et amabilité au top. À faire

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous y somme allé manger à 13h30 en famille, tout le monde a été servi sauf... moi, j'ai patienté que mon plat arrive en pensant qu'il était sûrement plus long à préparer mais au bout d'une heure j'en avais vraiment marre, et les serveurs me regardaient tout en buvant de l'alcool, et rigolaient! Nous les avons appelés 2 fois pour s'assurer qu'il n'y avait aucun oubli, et en fin de compte ils avaient mal pris la commande. J'ai mangé toute seule, à 14h45 avec ma famille en train de me regarder. Aucune excuse de la part des serveurs, aucun geste commercial et difficile de dire ce qu'on pense dans une autre langue. Les plats sont sans plus, passez votre chemin surtout avec une équipe de serveurs telle que celle là!!!

Les voyageurs ayant consulté Vineria San Telmo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vineria San Telmo ?