“Excellent”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Visite très agréable, nous étions 2 avec David et nous avons vraiment réussi à apprécier Séville différemment. À conseiller absolument surtout que le prix est très correct.

Asnieres-sur-Seine, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Une très belle et riche ballade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

dés que je l'ai eu au téléphone pour réserver, je savais que ce serait un moment inoubliable. Nous nous sommes promené dans Séville, l'avons découvert hors des sentiers battus... David (notre guide), captivé par sa ville, a su nous tenir en haleine, nous intéresser par des histoires, des anecdotes... nous faire passer de la Giralda, à la découverte de l'Amérique, à Séville la prospère et à ses monuments, à l'expo de 1929, celle de 1992... un grand moment...j'ai rarement rencontré un tel guide...
La ballade est a vélo, sans difficulté. En anglais, mais ne réclament pas un bon niveau d'anglais (David sait s'adapter).

Visité en février 2012
Gatineau, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Hors des sentiers battus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Luis, un vrai sévillien connaît très bien, sa ville, son histoire et tous les petits recoins. Pas de temps perdu à se faire expliquer l'évident ; cathédrale et autres grands monuments que l'on peut retrouver dans tous les livres-guides, mais bien une visite avec des détails uniques et intéressants sur l'histoire de Grenade et ses ruelles. Visites inusités dans l'ancienne manufacture de tabac, maintenant l'Université, introduction dans le plus grand hôtel de Séville, des chapelles hors circuits, les archives, petits bars, restos, tous plus typiques les uns que les autres, disquaires et autres boutiques inusités, vraiment intéressants et hors de l'ordinaire. Instructif et authentique. A faire si vous voulez voir la ville autrement !

Les voyageurs ayant consulté Really Discover ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Really Discover ?