“Un souvenir inoubliable”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013

Une vraie expérience culinaire. Je vous conseille le tataki de thon, le tartare de saumon ou encore le foie gras poêlé... (la liste est longue) Nous n'étions decu par aucun des plats essayés en renouvellant l'expérience deux soirs de suite.
Ne ratez surtout pas le dessert au chocolat au lait , caramel et confiture (à tomber!)

Avis publié : 28 avril 2013

C'est LE restaurant à ne pas rater à Séville. Tous les jours des nouvelles recettes avec des saveurs exceptionnelles. Allez y.

Avis publié : 20 avril 2013

Un souvenir qui restera dans ma mémoire longtemps y avons mangé 3 soirs de suite voulant à chaque fois découvrir un autre plat et n étant jamais déçus, sans parler des vins à tomber.
Un endroit à faire absolument

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Une des meilleurs découvertes de notre séjour à Séville. Une table à ne pas rater. Rapport qualité prix imbattable. Les vins y sont également à prix doux et excellent (Ruedo blanc)

Avis publié : 15 avril 2013

Très bonne cuisine. Un conseil arrivez à l'ouverture à 20h30 sinon plus de place et à partir de 22h , un bruit de dingue! La cuisine est délicieuse et les serveurs très sympa. Vraiment à faire

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ?