“bar à tapas "bling-bling"”
Avis sur La Azotea

La Azotea
Classé n° 31 sur 2 694 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Liège, Belgique
“bar à tapas "bling-bling"”
Avis écrit le 9 août 2013

Bar à tapas branché pour les touristes et "m'as tu vu!"...belle présentation en effet, derrière cela des tapas chers et plutôt neutre de goût.
Sangria également chère, fort peu alcoolisée et pas très bonne...
Il y a bien mieux en ville...moins beau certes, mais bien meilleur.
A vous de voir...

• Visité en juillet 2013

normandie
“piège!”
Avis écrit le 3 août 2013

Le piège n'est pas sur le gout mais sur la quantité et le prix...
Attention à ne pas se laisser avoir à cette adresse.Nous y sommmes allés sur recommandation de l'hotel. L'accueil commence par Tapas ou plat?
Car en fonction de votre choix vous mangerez debout ou assis, ça calme comme accueil...
Les prix sont probablement non choquant pour un français mais extremement cher pour l'espagne entre 3 et 6 euros/tapas avec une portion de mini..
Bref à fuir...
le serveur s'st trompé sur notre choix mais bien evidemment nous avons payé son erreur...
Allez plutôt au pimenton près de la cathédrale.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“A ne manquer sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit restaurant un peu à l’écart des sites touristiques (et c’est tant mieux!) nous a beaucoup surpris…en bien! Contrairement à nos habitudes nous sommes arrivés un peu plus tôt vers 20h car fatigués et ca a été une bonne chose car nous avons attendu 1h avant d’être assis à une table et après s’être assis nous avons vu une file d’attente bien plus grande que l’ardoise sur laquelle dès votre arrivée, on note votre nom. Du coup, nous avons sagement attendu au bar avec un verre de vin et des olives tout en discutant avec nos voisins espagnols. Dépendamment de l’heure à laquelle vous arriverez, vous croiserez des touristes (avant 21h) puis que des espagnols (après 21h30-22h).

Parlons de ce qui nous intéresse (la nourriture) : nous avons tout simplement A-DO-RÉ! Nous n’arrivions pas à nous décider sur ce qu’on voulait prendre (large choix pour tous les gouts. Oui mais pour vous le/la difficile!) et nous avons finalement décidé de s’en remettre à Juan (le propriétaire), nous n’aurions pas pu choisir mieux que ca! Nous avons adoré des plats que nous n’aurions jamais commandés par nous-mêmes. A deux, 4 "½ raciones" et 1 dessert (oui gourmands!) sont bien suffisants, mais si vous avez encore faim, ne vous privez pas!

Le service (en anglais et en espagnol) est rapide et chaleureux et l’addition plus que correcte (pas cher pour ceux qui n’aurait pas suivi) – un de nos meilleurs restaurants de notre séjour! Allez-y et retournez-y!

• Visité en juin 2013
Lingolsheim, France
“Waouh!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Tapas délicieuses faites avec des produits frais, pas grasses, originales, bref, au top.
À essayer absolument : leur jambon "bellota" et la soupe froide de potiron à la truffe blanche.
Le restau est bondé le soir, on ne peut pas réserver donc on prend son mal en tain ce avec un verre de vin (il y a pire comme situation...)
Service sympa, pro et rapide
À essayer absolument.

• Visité en juin 2013
“Tapas et créativité”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Il faut tout d'abord savoir que le restaurant est petit, bondé, et que si vous n'avez pas réservé il vous faudra patienter debout. Ceci dit, vous ferez une vraie découverte culinaire qui mélange avec goût tradition et création.
Même un classique tel le poulpe sur lit de purée ne ressemble pas à l'idée que vous pouvez vous en faire. Idem pour les croquettes, loin au dessus de toutes celles que j'ai pu goûter jusque là.
Les amateurs de vin seront comblés.
À découvrir absolument à Séville.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ?