“EXTRA !”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

après une 1ère expérience en matière de bar a tapas décevante, nous avons été enchanté, les responsables sont très sympas et serviables , nous avons eu la chance d'être installe au bar faute de place .....et nous étions donc au 1ère loges pour voir sortir les plats de la cuisine et la cuisine elle même.... top rien a dire pour la cuisine et les cuisiniers au taquet pendant le service !
pour les plats ils étaient tous super appétissants et nous avons eu du mal a choisir ! nous avons fait confiance au personnel qui nous a conseille........c'était excellent, original avec des produits frais et de bons vins tout ca a des prix plus que raisonnable !!
je vous recommande le jambon pata negra en attendant les plats il est top !
en 1 mot : ALLEZ Y !!!!!!

Écrire un avisAvis (1 874)

Avis publié : 8 avril 2014

Le meilleur restaurant auquel nous soyons allés en Andalousie en une semaine. Les produits sont frais, pas nécessairement frits (!), avec de bonnes cuissons et des mélanges qui marchent (sauf peut-être le tartare saumon à la moutarde). Le vin que l'on nous avait conseillé avait un très bon rapport qualité prix. Venez tôt (20h30 l'ouverture) car c'est vite bondé!

Avis publié : 8 avril 2014

Atmosphère conviviale, service super. Mets aux antipodes dela plupart des bars à tapas des environs. J'y ai mangé quatre fois et y retournerais volontiers. Rapport qualité-prix plus qu'intéressant.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y avons déjeuner entre amis, le service est impeccable et la nourriture succulente! Les assiettes sont très bien présentées et les recettes originales. Un gastro bar incontournable a Séville que je recommande vivement. A ne rater sous aucun prétexte. Très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés sans grande conviction mais agréable surprise: tapas très bon... sur conseil du serveur nous avons tenté les clams à l'ail et aux artichauts, certes un peu cher ( 16 euros pour le plat) mais très bon... Cependant restaurant un peu tape à l'oeil pour touristes...

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ?