“¡Inventif & très abordable!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 2 056 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“¡Inventif & très abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Dîné un vendredi soir , ambiance au rendez-vous! Les service ainsi que la restauration parfait! Sans doute les meilleurs tapas de ville ...
Super dîné installés au bar !
À faire !!!

• Visité en mai 2014

paris
“Excellente ambiance et tapas exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Etait-ce l'ambiance (plusieurs couples espagnols de différents âges et un groupe d'amis) ? était-ce l'amabilité du serveur ? était-ce tout simplement les excellents tapas qui nous ont été servis à déjeuner (vers 16H00, faut il le rappeler ?) ?
Eh bien je ne sais pas mais ce fut un déjeuner fort sympathique et délicieux après avoir marché plusieurs heures dans le vieux Séville (une anecdote : c'est le moment des communions et les vieux magasins autour de la cathédrale proposent de beaux mais néanmoins coûteux habits pour communiants - un habit de marin ou d'amiral pour le garçon ou une belle robe blanche de bal pour la jeune fille).
Nous avons essayé plusieurs bars à tapas mais celui là même s'il n'a pas de table à l'extérieur vaut vraiment le détour. L’originalité des tapas vous émerveillera.
Ils ont plusieurs restaurants / bars à tapas dans le même quartier.

• Visité en avril 2014
“Excellents desserts”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vers minuit pour finir la soirée et n'avons donc commande que des desserts, accoudés au bar. Ils étaient excellents (fondant au chocolat et mousse de riz au lait). Comme quoi c'est possible d'avoir un bon fondant fait maison, pas besoin de se fournir chez Picard... Les tapas avaient l'air recherchées. Bon accueil (le bar commençait déjà à desemplir). Fortement conseillé :)

Montélimar, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je ne saurais vous dire à quel point nous avons adoré !!! Le restaurant n'est pas grand donc "premier arrivé premier servi", mais ça vaut le coup de patienter! On y est allé 2 fois et nous y retournerons dès que possible! Les tapas sont très copieux, absolument délicieux, nous en avons testé une grande partie et nous avons tout aimé !! Vous serez surpris par la présentation très raffinée... Tout ça pour une addition très légère !

• Visité en avril 2014
brie
“agreable decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

tapas sympa et agreable, vins de bonne facture. pour moi une de mes plus belle decouverte de ce long week end. petit etablissement a decouvrir. si vous avez un budjet moyen , envie de sortir des tapas traditionnel, ce restaurant est parfait.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ? Partagez vos expériences !