“3 adresses”
Avis sur La Azotea

La Azotea
Classé n° 19 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Albi, France
“3 adresses”
Avis écrit le 7 juin 2014

pour la même cuisine, originale, de qualité et bien présentée. L'accueil est impeccable. C'est neuf, très propre, on voit super bien ce qu'on mange (preuve qu'il n'y a rien à cacher ...), de bons vins au verre, c'est souvent plein (preuve qu'il n'y a pas de secret qui puisse se garder longtemps ...).

Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Simply the best”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Resto qui a simplement tout compris: recherche cullinaire, bon vin, excellent service, ambiance chaleureuse et tout ça pour un prix top. A ne pas manquer!

paris
“un de meilleurs resto de ma vie!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas cher, service impeccable et tapas à se damner.
Je ne vous parle même pas de la sélection de vins qui est succulente. tout est frais, servi avec goût...

• Visité en août 2013
“Famoso!”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons réussi a faire une percée jusqu'au comptoir, attirés par des senteurs andalouses s'échappant des cuisines. Les sourires du personnel et les assiettes appétissantes des tables voisines a fini de nous décider: "c'est ici que nous mangerons!" Oh la belle idée! C'était simplement délicieux!!! Nous avons même goûter du toro, une première pour Madame, très tendre et parfaitement cuit. Je m'attendais a une viande bien plus puissante en bouche mais non, ce fut raffiné. Ne pas hésiter a réserver: les sévillans s'y pressent et je comprend pourquoi.

“Bons tapas et service sympa”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse a Seville: les tapas sont bons, bien cuisines, le service est agreable, le cadre est moderne...je le recommande.
Ce n'est pas un cadre typique ou une vieille institution avec du cachet, mais la cuisine est bonne et on passe un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté La Azotea ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Azotea ?