“A éviter”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 24 juin 2013

Les serveurs pas corrects et malhonnêtes.
A l'interieur du resto pas nettoyé.
Peut-être bien pour les habitants mais pas pour les touristes.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Nous nous ne remercierons pas le guide Hachette "Un grand week-end à Séville" qui nous a envoyé dans cette adresse catastrophique. Un serveur mal aimable, nous avions déjà vu, mais qui crache dans la rue en passant à côté des hôtes attablés… c'est une première ! Tout le reste est à l'avenant, avec des choix de tapas médiocres (choisissez impérativement la carte si vous avez eu le malheur de vous attabler ici !), le jambon qu'on nous a vanté comme une merveille est extrêmement moyen, l'huile d'olive est du même tonneau ... Bref, une adresse à bannir.

Avis publié : 15 mars 2013

Vous cherchez un resto pas cher pour manger au soleil à Santa Cruz. C'est ici. En mangeant un plat et en prenant une bouteille de vin, nous nous en sommes sortis pour 35 euros à deux. Au soleil sous les orangers : imbattable.
Nous sommes arrivés en début de service et en tout début de saison. Pas de problème de service. Donc parfait.
Bien entendu à ces prix-là, ce n'est pas une cuisine de premier ordre, mais c'est correct. Alors pour un repas reposant à midi en serrant le budget... Recommandé !

Avis publié : 15 janvier 2013

L'appréciation moyenne est essentiellement due à 2 paramètres : tapas de toute petite taille, donc chers vu la quantité en comparaison de ce que l'on peut trouver dans le quartier et un accueil peu chaleureux. Dommage car le lieu est agréable (petite place ensoleillée avec orangers) et les tapas choisis étaient de très bonne qualité.

Avis publié : 1 septembre 2012

on y vient pour son jambon, quelques tapas savoureuses, un bon vin de rioja mais très déçus par le menu du jour: c est du travail pour touriste!!! d'ailleurs les espagnols présents étaient là essentiellement pour le pata nègra!!! ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille!!! en revanche, l'ambiance est agréable, suivant d'où vous arrivez, cherchez la petite placette plantée d'orangers à proximité, absolument romantique!

Les voyageurs ayant consulté Casa Roman ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa Roman ?