“Un régal” 5 sur 5 bulles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit lieu et grand spectacle. Prés de la Giralda, cet auditorium propose tous les soirs des spectacles de flamenco traditionnel. On est avec les artiste, émotion assurée.

Visité en octobre 2013

Hendaye
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Flamenco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un spectacle de flamenco de qualité, à prix tout doux et qui ne dure pas trop longtemps, exactement ce qu'il faut pour les non connaisseurs pour découvrir et pour les autres.

Visité en octobre 2013
Lège-Cap-Ferret, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Bon spectacle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très bonne qualité des artistes. Scène trop étroite, acoustique moyen. Décor de la salle banal, ambiance froide. Accueil sympathique .

Visité en septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super spectacle de flamenco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Spectacle époustouflant. On se laisse envoûter par la musique, les chants, les danses et expressions. On en redemande ! Spectacle de très bonne qualité. Incontournable.

Visité en août 2013
Auray, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le meilleur du Flamenco, 100% "duende"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Séville, berceau et capitale du flamenco, présente le meilleur comme le pire, le profond comme le superficiel des pièges à touristes . A l'Auditorio Alvarez Quintero, j'y ai vu et partagé le meilleur: une danseuse, un chanteur et un guitariste, tous d'excellente qualité, parfaitement synchronisé faisant passer, à la fois, leur joie de donner ce spectacle et traduisant, dès le début, toute la palette des émotions que peut offrir le vrai flamenco. Un récital de bout en bout fait de maîtrise, d'émotion, de don de soi et de partage; enfin bref : 100%" duende"! La quarantaine de spectateurs présents, venus de différents continents y a vibré identiquement et a été littéralement aspirée par ce spectacle. J'y ai retrouvé les mêmes vraies et authentiques sensations que j'avais eues en assistant à une "peña flamenca" d'un petit village de la sierra de Malaga, il y a de cela quelques années. Je sais qu'il y a une rotation des groupes dans cette salle,J'espère que tous sont de la qualité exceptionnelle de celui que j'ai pu voir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auditorio Alvarez Quintero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Auditorio Alvarez Quintero ?