“Vous avez dit service?”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Plutôt que de nous installer directement en terrasse, nous sommes allés à la rencontre du serveur pour savoir si nous pouvions. Heureusement que mon "holà" lancé gaiement l'a sorti de sa léthargie de début de soirée, sinon il me marchait dessus. En effet, nous étions invisibles et le sommes restés tout le reste du repas...

Le lieu reste agréable, à l'écart de l'agitation. Les tables et chaises en terrasse font un peu cheap...

Sinon la cuisine est bonne, mais ne m'a pas fait sauter au plafond d'originalité (ah si! Mention au camembert fourré aux crevettes et frit! Fallait oser!). Je ne peux pas vous aider pour les desserts : ils avaient "tout vendu" le midi, il n'y avait plus rien du tout le soir!
On ne me l'avait encore jamais faite celle là!

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Un resto rustique et typique en plein centre historique de Séville. L'accueil est un peu rustique aussi ! Tapas correctes et pas chères, excellent "ramon". Un bon plan pour le midi.

Avis publié : 15 octobre 2012

Effectivement, bar dans un quartier calme, loin du bruit de Santa Cruz, mais j'ai rien trouvé de rare ou d'original dans leurs tapas...de plus, ils n'avaient pas leur spécialité des pieds de cochon...dommage...par contre, le cadre intérieur est sympa...

Avis publié : 4 juillet 2012

On est ressorti ravi et repu de cet excellent bar à tapas de Séville. L'un des meilleurs de la ville, un peu petit, mais c'est aussi ce qui fait son charme.Le personnel est très sympa et ce que l'on nous présente dans l'assiette est d'une qualité irréprochable.Le tout accompagné d'un très bon vin rouge Espagnol. Soirée inoubliable.

Avis publié : 1 mai 2012

Déjeuner début avril dans ce "bar" qui propose de nombreux et délicieux tapas. 2 petites salles dont les murs sont couverts de photos anciennes. 26 € pour 2 avec 6 tapas, boissons fraîches, café et thé. Service efficace, rapide. Mais le Bar Estrella, situé dans une petite ruelle pas très loin de la Giralda (Callé estrella n° 3), n'est pas facile à trouver, même avec un plan : ce qui fait visiter ce quartier très typique et éloigne un peu de la masse des "touristes". Un bon moment de convivialité !

Les voyageurs ayant consulté Bar Estrella ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Estrella ?