“5 étoiles méritées”
5 sur 5 bulles Avis sur conTenedor

conTenedor
Classé n° 31 sur 2 612 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
bruxelles
“5 étoiles méritées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

LA surprise de Séville. Venant en Andalousie, on ne s'attend pas nécessairement à faire un repas de cette qualité! Par habitude, nous avions pris plusieurs plats dans l'intention de les partager, mais.... Nous étions quatre et nous avons choisi 4 suggestions pour entrées et 4 suggestions pour plats... Tout nous avait été détaillé très gentiment en français. Les plats apportés étaient en fait tous très copieux. 2 salades au chèvre impeccables, plus un tartare de veau impressionnant de fraicheur, ainsi qu'un beau morceau de morue accompagné de fines pâtes aux seiches délicieuses. La suite était du même acabit . nous avons eu l'obligeance d'avoir certaines explications... Ici pas de congélateur ( prix de l'électricité oblige) donc tout est absolument frais du jour! Et la carte varie 2x par jour en fonction des arrivées et de l'humeur du ( ou des) chefs.
Le reste: déco et ambiance correctes ( un musicien un peu présent ce soir-là)
les vins: beau choix , nous avons préféré un petit vin de Séville pas cher du tout à un autre pinot noir espagnol qui nous avait été conseillé ( mais 3x plus cher...)
Beaucoup de monde, donc RESERVER et donc pas mal de bruit.

A midi, carte de type tapas que nous n'avons pas pu essayer ( la prochaine fois???)

• Visité en octobre 2013

“Cuisine inventive et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir de notre dîner au Contenedor. L'accueil et le service sont particulièrement soignés. Ici, pas de carte mais une ardoise dont le contenu évolue en permanence au gré des arrivages. On prend le temps de vous expliquer la composition de chaque plat si vous le demandez.
Depuis la salle, on peut observer les cuisiniers travailler les produits frais.
Les plats étaient tous savoureux et originaux... Un régal !
Une adresse à retenir !

Bruxelles
“A ne manquer sous aucun prétexte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Top ! Cuisine inventive. Personnel charmant. Vins étonnants. Prix imbattables. A ne manquer pour rien ua monde. Nous y sommes retournés deux fois sur quatre jours. C'est dire...

• Visité en septembre 2013
Cruzy, France
“Fabuleusement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

En entrant dans se restaurant on ne s'imaginait pas passer un aussi bon moment. Les plats sont tous savoureux et frais. Le personnel trés gentil et amical, nous vous le conseillons vivement. Et tout cela pour un prix très attractif

Visité en septembre 2013
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Les vins sont tout simplement délicieux, les serveurs gentils et le dîner excellent. J'y retournerai sans hésiter !
Un conseil : réservation obligatoire

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté conTenedor ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez conTenedor ?