“À faire absolument !”

Classé n° 40 sur 2 793 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

1 nouveau menu de 12 plats possibles tous les jours. En arrivant à l ouverture : 13h30 vous pourrez voir les produits du marche arriver pour être préparés.
Top top top

Écrire un avisAvis (1 342)

Avis publié : 9 novembre 2013

Suivant les bons conseils de Tripadivisor, nous y avons fait le détour.
Et nous en sommes sortis déçu. Ce n'est pas notre style. Beaucoup de monde, proximité avec les autres clients, beaucoup de bruit. Le service n'est pas à la hauteur d'autres petits restos andalous. Si non, les plats sont trés bon, et la déco pas mal.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Des tapas inoubliables, de tres haut niveau. Prix interressant pour cetta qualite. accueil chaleureux, ambiance sympa et deco originale. Un bon moment en résumé.

Avis publié : 31 octobre 2013

LA surprise de Séville. Venant en Andalousie, on ne s'attend pas nécessairement à faire un repas de cette qualité! Par habitude, nous avions pris plusieurs plats dans l'intention de les partager, mais.... Nous étions quatre et nous avons choisi 4 suggestions pour entrées et 4 suggestions pour plats... Tout nous avait été détaillé très gentiment en français. Les plats apportés étaient en fait tous très copieux. 2 salades au chèvre impeccables, plus un tartare de veau impressionnant de fraicheur, ainsi qu'un beau morceau de morue accompagné de fines pâtes aux seiches délicieuses. La suite était du même acabit . nous avons eu l'obligeance d'avoir certaines explications... Ici pas de congélateur ( prix de l'électricité oblige) donc tout est absolument frais du jour! Et la carte varie 2x par jour en fonction des arrivées et de l'humeur du ( ou des) chefs.
Le reste: déco et ambiance correctes ( un musicien un peu présent ce soir-là)
les vins: beau choix , nous avons préféré un petit vin de Séville pas cher du tout à un autre pinot noir espagnol qui nous avait été conseillé ( mais 3x plus cher...)
Beaucoup de monde, donc RESERVER et donc pas mal de bruit.

A midi, carte de type tapas que nous n'avons pas pu essayer ( la prochaine fois???)

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir de notre dîner au Contenedor. L'accueil et le service sont particulièrement soignés. Ici, pas de carte mais une ardoise dont le contenu évolue en permanence au gré des arrivages. On prend le temps de vous expliquer la composition de chaque plat si vous le demandez.
Depuis la salle, on peut observer les cuisiniers travailler les produits frais.
Les plats étaient tous savoureux et originaux... Un régal !
Une adresse à retenir !

Les voyageurs ayant consulté conTenedor ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez conTenedor ?