“Extraordinaire”

Classé n° 56 sur 2 838 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Voilà une adresse avec un grand A. Chacune et chacun sont invités à observer les cuisiniers à l'oeuvre derrière la vitre. L'accueil y est excellent en espagnol comme en anglais et en français (de notre côté sans réservation et nous étions 7). Installés autour de la table d'hôte, le personnel prend la peine de nous détailler tous les plats sur l'ardoise. Nous prenons le parti de partager tous nos plats patiemment, l'un après l'autre. Que de trouvailles et d'originalité. Quelle qualité de produits. Je comprends qu'un voyageur comme Monsieur D puisse être déçu, sa réservation n'ayant pas été retenue, mais il n'est pas correct de formuler une critique très sévère à l'endroit d'un établissement sans avoir goûté à sa cuisine. Celle-ci est rare, plus que bon marché (la note représentait moins de 20 euros par personne, vin inclus). Nous invitons sans réserve les amateurs éclairés à tenter cette incroyable expérience.

Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 19 février 2014

A deux pas de l'appart que nous louions, et au vu des bonnes notes sur tripadvisor, nous nous sommes lancés pour un repas du soir au contenedor. Bien nous en a pris, et c'est avec un plaisir non dissimule que nous confirmons que sa réputation est fondée ! L'accueil est chaleureux, l'ambiance met à l'aise, la deco style atelier d'artiste est top, et la cuisine, que dire ? Un vrai régal pour les papilles ! Le prix est certes plus élevé que d'autres resto à tapas de Séville, mais on sent des la première bouchée que les produits sont d'excellente qualité, et cuisines avec amour ! Le choix de la carte permet de satisfaire tout le monde, moi même étant végétarien, j'ai pu me régaler d'un riz croquant aux légumes, dont l'assaisonnement ma laisse bouche bée ! J'aurais voulu tester le gâteau aux carottes, mais le plat précède d'une simple salade de légumes m'avaient déjà largement comble l'estomac ! Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons suivi les conseils de nos collègues Tripadisoriens et sommesdonc allés pour diner au Contenedor.

Bien qu'ayant réservé par téléphone avant notre départ, nous n'etions pas dans l'agenda!!
Acceuil bizarre et malheureusement que d'odeurs de cuisine!!!
Nous sommes peut etre passés à coté d'une bonne cuisine mais avons quitté ce restaurant pour un autre conseillé par Tripadvisor!!!
Dommagfe mais ca arrive, on ne peut pas etre toujours au top!!!!!

Avis publié : 17 février 2014

Rien à dire, des mets fins et bien préparés selon légumes du marché.
Même les desserts sont exceptionnels ce qui n'est pas souvent le cas en Espagne.
Je recommande vivement. Réservation conseillée même à 22h.

Avis publié : 27 janvier 2014

L'accueil fut très agréable, et la serveuse qui s'est occupée de nous, a pris le temps de nous traduire tout le menu en anglais.
La carte change des tapas traditionnels. Tous les produits sont frais et le choix difficile!!
Tester les différents "riz"!
Bonne surprise.

Les voyageurs ayant consulté conTenedor ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez conTenedor ?