“Agréable avec bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Sevilla

Ayre Hotel Sevilla
N° 31 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
“Agréable avec bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

- Chambre : relativement spacieuse. Correcte pour un 4 étoiles. Le personnel de ménage vienne fermer les rideaux et mettre l'Air Conditionné dans l'après-midi pour le bien-être du client (chambre bien fraîche pour dormir).

- Petit-déjeuner : copieux, salé et sucré à volonté !
Attention : éviter les fruits en morceaux car ce ne sont pas des fruits frais (conserves !).

- Accueil : toujours très poli. Le personnel d'accueil (réception) parle aussi bien français qu'anglais.

- Situation géographique : 15-20 minutes à pied du centre historique. Il est situé juste à côté de la Gare Santa Justa. Il est très bien desservi par la navette de l'aéroport (EA ligne jaune), ticket 2,30 euros par personne. Compter 10-15 minutes de bus entre l'hôtel et l'aéroport. Attention : bus toutes les 30 minutes !!!!
Possibilité d'emprunter le réseau de bus mais franchement vous pouvez très facilement visiter Séville du Nord au Sud à pied (prévoir une paire de baskets).
Par contre, prévoyez un sac à dos avec bouteilles d'eau, brumisateur, casquettes surtout dans cette période (nous avons eu jusqu'à 44°C).

- Restaurant : il n'existe qu'une brasserie-cafétéria mais sincèrement nous y avons très bien mangé (bon et copieux), de bons cocktails (surtout la Pina Colada) et cerveza (bières).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Arel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Grand hotel moderne en face de la gare de Seville, à plus de 20 minutes à pied du centre historique, taxi au pied de l'hotel pour 5 eur. Propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner très varié et copieux. Hôtel un peu bruyant (groupe de tour-operator). Galerie commercante à proximité.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Arnhem
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé dans cet hôtel parce qu’il est juste en face de la gare (j’ai fait le tour de l’Andalousie en train). Ce n’est vraiment pas un hôtel cosy géré par une famille dans un quartier historique. C’est plus pour les hommes d’affaire, que pour les touristes (moyens), mais je n’ai pas de reproche à faire sur mon séjour, mais j’ai quand même remarqué que l’un des réceptionnistes était assez désagréable avec les clients. Je reviendrais volontiers. J’ai eu ce à quoi je m’attendais.
Une des choses qui a fait de mon séjour un séjour agréable, c’est la chambre spacieuse (pour une personne) et le bon buffet du petit déjeuner.

Stratford Upon Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une partie de notre lune de miel ici. Nous l’avons trouvé très bien. La chambre était grande et bien équipée. Le petit déjeuner était super, bien que les serveurs soient un peu lents.

L’hôtel a une piscine extérieure, qui était très calme et très agréable pour se détendre.

L’hôtel est à environ 3 km de la vieille ville. Certains ont pris le bus, mais nous avons marché. Il faisait chaud, mais c’était une promenade agréable, près de l’ancien aqueduc et par des ruelles commerçantes, etc.

Le prix de l’hôtel était très raisonnable et le personnel était super. Je le recommanderais très vivement.

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est descendu dans cet hôtel car on faisait du tourisme à Séville. Je n’ai pas à me plaindre de la qualité du service, du professionnalisme du personnel et des délicieux buffets au petit déjeuner. Pendant le compte à rebours du Nouvel an, ils nous ont offert du champagne, du raisin, du fromage et des crackers. J’ai aussi eu la chance d’utiliser leur salle de gym, qui en fait est fermée en hiver, mais ils l’ont ouvert à ma demande. Le centre-ville de Séville est aussi à 15 minutes en bus (l’arrêt de bus est de l’autre côte de la rue). Il y a aussi un centre commercial à côté, un théâtre et des restaurants dans la rue principale face à l’hôtel. On en a vraiment pour son argent !

West Sussex, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 3 nuits au mois de mai. Il faisait très chaud, donc c’était bien d’avoir une piscine. Ce n’est pas au cœur de Séville, donc par cette chaleur c’était désagréable de devoir aller manger puis, le ventre plein, rentrer à pied et dans le noir. Si je dois revenir, je choisirai un hôtel plus au centre. Mais si l’on est en centre-ville, ce n’est pas aussi facile de garer la voiture ! Et cet hôtel avait un parking – comme on faisait un tour du pays. On a pris un repas au café et c’était bon, le personnel était très sympa. L’équipe à la réception était un peu lente quand on est arrivé. Il y avait tout ce dont on avait besoin, ce n’était pas ultra moderne mais ça suffisait. Il y avait la télé et une belle salle de bain. Les draps n’étaient pas géniaux car il y avait une alèse imperméable en dessous et c’était un peu crissant, comme quand on faisait pipi au lit enfant même si on avait pas tant bu que ça !! Donc c’est le seul petit problème. Mais c’est un hôtel correct.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

C'est le meilleur hotel ou j'ai séjourné de toute ma vie!! tout est excellent : le personnel, les chambres, l'hotel, le petit déjeuner, l'emplacement...

• Séjour du août 2004