153 $US
  • Restaurant
97 $US
94 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
102 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
69 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
104 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
116 $US
Expedia.com
80 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
Priceline
1 788 résultats
Avis publié : 10 mars 2018

L’hôtel est très propre, personnel agréable et le petit déjeuner pris le premier jour très copieux.

Les arrêts de bus sont au pied de l’hôtel.

Nous étions au 6ème étage côté boulevard même les fenêtres fermées nous entendions les voitures et surtout les bruits de klaxons ainsi que les portes des chambres voisines fermées sans délicatesse par les clients.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et tout s'est très bien passé. bon accueil, belles chambres (sup), bonne literie et bonne insonorisation.... petit déjeuner très bien mais pas exceptionnel. Nous avons trouvé de la place pour garer notre énorme voiture dans les rues avoisinantes. Il y a des restaurants à proximité pour diner.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2018

L'hôtel est assez loin des sites touristiques qui restent la principale attraction de Séville. L'établissement se veut de standing, mais reste très mal insonorisé, tant pour les bruits extérieurs. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, calme et bien situé. Le bus venant de l'aéroport s arrête juste à côté, et le bus pour le centre historique également. Chambres spacieuses et bien aménagées, personnel très courtois et à l'écoute. Belle piscine extérieure.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017

Séjour de 3 nuits dans une suite. L'ensemble des prestations est de bon niveau, c'est un vrai 4 étoiles (avec piscine extérieure); grande chambre calme (5ème étage), literie confortable, excellent petit-déjeuner, service très professionnel et efficace.
Deux bémols à signaler, selon vos exigences : à environ 2 kms du centre historique de Seville (mais juste en face de la gare) et débit du réseau internet parfois faible.
Une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires