“Bon hôtel mais pas central” 4 5 étoiles

Ayre Hotel Sevilla
N° 32 sur 178 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Or
West Sussex, UK
“Bon hôtel mais pas central”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 3 nuits au mois de mai. Il faisait très chaud, donc c’était bien d’avoir une piscine. Ce n’est pas au cœur de Séville, donc par cette chaleur c’était désagréable de devoir aller manger puis, le ventre plein, rentrer à pied et dans le noir. Si je dois revenir, je choisirai un hôtel plus au centre. Mais si l’on est en centre-ville, ce n’est pas aussi facile de garer la voiture ! Et cet hôtel avait un parking – comme on faisait un tour du pays. On a pris un repas au café et c’était bon, le personnel était très sympa. L’équipe à la réception était un peu lente quand on est arrivé. Il y avait tout ce dont on avait besoin, ce n’était pas ultra moderne mais ça suffisait. Il y avait la télé et une belle salle de bain. Les draps n’étaient pas géniaux car il y avait une alèse imperméable en dessous et c’était un peu crissant, comme quand on faisait pipi au lit enfant même si on avait pas tant bu que ça !! Donc c’est le seul petit problème. Mais c’est un hôtel correct.

• Indonésien en 1er
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

C'est le meilleur hotel ou j'ai séjourné de toute ma vie!! tout est excellent : le personnel, les chambres, l'hotel, le petit déjeuner, l'emplacement...

• Séjour du août 2004
Cheadle Hulme, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même venons de passer 3 nuits à l’hôtel Occidental à Séville. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui visiteront la région. Bien qu’il ne soit pas situé dans la vieille ville même, il n’est qu’à 20 minutes à pied de là (devant plein de boutiques et de nombreux bars et restaurants non-touristiques !).
Le décor de l’hôtel est un peu démodé mais le personnel était fantastique. Les chambres étaient climatisées et c’était un véritable atout d’avoir une piscine extérieure pour se rafraîchir à la fin de la journée !
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel mais nous avons pris quelques boissons au café – tout était excellent et les tapas avaient l’air bonnes également.
Dans l’ensemble, c’est un très bon choix d’hôtel à un prix raisonnable pour tous ceux qui se rendent à Séville.